Hello tout le monde
J'ai un pb depuis quelques jours avec ce site. Il est accessible tout à fait normalement mais les tel ne se lancent pas, restent bloqués à 0. Sur d'autres site pas de soucis, et mon ratio est de 1.5
Avez vous une idée?
merci
Le 05 mars 2023 à 12:39:09 :
ça j'aurais bien voulu, mais je suis à 1.5
Prie en direction de la Mecque et ça partira tout seul
j'ai exactement le meme problème que l'op depuis plusieurs jours, et mon ratio est un peu au dessus de 2, j'ai essayé plusieurs clients p2p différents, ca change rien
et c'est uniquement les dl de ygg qui ne fonctionnent plus
Le 13 mars 2023 à 12:56:46 :
Change tes DNS, utilise un logiciel recommandé, vérifie ton ratio, vérifie que ça seed
perso ce matin j'ai changé les dns, cela ne voulait pas télécharger, mais avec un vpn oui.
Change tes DNS, utilise un logiciel recommandé, vérifie ton ratio, vérifie que ça seed
Perso tout est bon sauf le DNS, pas fan des DNS Google ou autre, normalement ça bloque pas les trackers nan ?
Le 13 mars 2023 à 12:57:24 :
Change tes DNS, utilise un logiciel recommandé, vérifie ton ratio, vérifie que ça seedperso ce matin j'ai changé les dns, cela ne voulait pas télécharger, mais avec un vpn oui.
Ah intéressant, bordel ils sont à l'affut 
Le 13 mars 2023 à 12:58:05 :
Le 13 mars 2023 à 12:57:24 :
Change tes DNS, utilise un logiciel recommandé, vérifie ton ratio, vérifie que ça seedperso ce matin j'ai changé les dns, cela ne voulait pas télécharger, mais avec un vpn oui.
Ah intéressant, bordel ils sont à l'affut
je sais pas ce qu'il ce passe, déja mon fai a bloqué l'extention en .lol, donc obliger de changer de dns ou de mettre un vpn pour accéder au site, et les téléchargement ne ce lancait pas sans vpn
[12:57:44] <Shrekion>
Change tes DNS, utilise un logiciel recommandé, vérifie ton ratio, vérifie que ça seedPerso tout est bon sauf le DNS, pas fan des DNS Google ou autre, normalement ça bloque pas les trackers nan ?
Je t'invite à utiliser Quad9 à la place.
Il faut savoir que Quad9 vient de perdre une bataille juridique avec SONY Music. L'issue de cette affaire pourrait avoir un impact très fort sur les altérations des serveurs DNS pour la lutte anti-piratage.
https://quad9.net/news/blog/sony-s-legal-attack-on-quad9-censorship-and-freedom-of-speech/
https://reclaimthenet.org/quad9-dns-resolver-loses-anti-blocking-case-against-sony

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic