Topic de ClaqueDeMacron :

Je comprends rien aux meufs

Je croise une meuf que je trouve plutôt jolie dans le bus, je l'aborde on discute un peu et je finis par prendre son insta. Après je lui propose par message de se voir, elle dit ok mais qu'elle espère que c'est pas un date, je lui dis ok c'est pas un date (évidemment que ç'allait en être un). Ensuite petit bar, on discute en détente, on rentre chez nous et sur le chemin on se pecho sale, genre pelotage et tout. Ok soit. Deux jours après je lui propose qu'on se revoie (pour faire les choses évidemment). Deux jours ça peut paraître court mais je tiens à préciser que je rentrais dans la ville où j'étudie en fin de semaine, c'était now or never (fin ptet pas never mais longtemps quoi). Elle me dit qu'elle aussi rentre dans sa ville et que donc on pourra pas se revoir avant la fin de la semaine.

Et là, par curiosité, je check ma conv avec elle, et je vois qu'elle m'a bloqué ?!?

Vous avez compris pourquoi elle m'a bloqué ?

Fallait pas la toucher si vite
Bah c'est très simple elle a trouvé mieux entre temps

parce que t'as dit que c'était pas un date.

La prochaine fois : "bien sûr que si, c'est un date. On t'a jamais dragué ou quoi? :emoji quelconque:"

GG pour le numéro dans le bus nonobstant.

Elle n'a pas assumé / elle est immature / c'est une tarée.
Choisi ta solution, et next
Rien t'empêche de taper dans de la milf
Elle a trouvé mieux
Faut voir aussi la gueule des msgs
T’as été peut-être trop needy

Le 02 mars 2023 à 21:27:00 :

Sûrement les 3 :)

Le 02 mars 2023 à 21:25:25 :

La prochaine fois : "bien sûr que si, c'est un date. On t'a jamais dragué ou quoi? :emoji quelconque:"

Faut que t'apprennes à lire frero

Le 02 mars 2023 à 21:27:41 :
Elle a trouvé mieux
Faut voir aussi la gueule des msgs
T’as été peut-être trop needy

En vrai j'ai vraiment pas fait le needy donc je pense pas que ça vienne de là.
Qu'elle ait trouvé mieux est (beaucoup :) ) plus probable.

Le 02 mars 2023 à 21:25:20 :