Topic de ClaqueDeMacron :

Je comprends rien aux meufs

Je croise une meuf que je trouve plutôt jolie dans le bus, je l'aborde on discute un peu et je finis par prendre son insta. Après je lui propose par message de se voir, elle dit ok mais qu'elle espère que c'est pas un date, je lui dis ok c'est pas un date (évidemment que ç'allait en être un). Ensuite petit bar, on discute en détente, on rentre chez nous et sur le chemin on se pecho sale, genre pelotage et tout. Ok soit. Deux jours après je lui propose qu'on se revoie (pour faire les choses évidemment). Deux jours ça peut paraître court mais je tiens à préciser que je rentrais dans la ville où j'étudie en fin de semaine, c'était now or never (fin ptet pas never mais longtemps quoi). Elle me dit qu'elle aussi rentre dans sa ville et que donc on pourra pas se revoir avant la fin de la semaine.

Et là, par curiosité, je check ma conv avec elle, et je vois qu'elle m'a bloqué ?!?

Vous avez compris pourquoi elle m'a bloqué ?

Fallait pas la toucher si vite
Bah c'est très simple elle a trouvé mieux entre temps

parce que t'as dit que c'était pas un date.

La prochaine fois : "bien sûr que si, c'est un date. On t'a jamais dragué ou quoi? :emoji quelconque:"

GG pour le numéro dans le bus nonobstant.

Elle n'a pas assumé / elle est immature / c'est une tarée.
Choisi ta solution, et next
Rien t'empêche de taper dans de la milf
Elle a trouvé mieux
Faut voir aussi la gueule des msgs
T’as été peut-être trop needy

Le 02 mars 2023 à 21:27:00 :

Sûrement les 3 :)

Le 02 mars 2023 à 21:25:25 :

La prochaine fois : "bien sûr que si, c'est un date. On t'a jamais dragué ou quoi? :emoji quelconque:"

Faut que t'apprennes à lire frero

Le 02 mars 2023 à 21:27:41 :
Elle a trouvé mieux
Faut voir aussi la gueule des msgs
T’as été peut-être trop needy

En vrai j'ai vraiment pas fait le needy donc je pense pas que ça vienne de là.
Qu'elle ait trouvé mieux est (beaucoup :) ) plus probable.

Le 02 mars 2023 à 21:25:20 :

Je ne rigole pas clé en disant ça

Le 02 mars 2023 à 21:31:53 :

Hein ? Gros si ça s'est fait c'est qu'elle le voulait aussi hein.

Le 02 mars 2023 à 21:33:36 :

Oui, pour profiter de l'instant T, tout en sachant déjà qu'elle allait laisser tomber car tu n'as pas respecté le contrat

Une fille c'est pas seulement fonctionner dans l'émotion, elles sont mathématiques aussi, aucune erreur ne sera toléré surtout pour une première rencontre

Le 02 mars 2023 à 21:27:00 :

La bonne réponse l’op

Le 02 mars 2023 à 21:25:25 Lyaark_picaro a écrit :

Le 02 mars 2023 à 21:28:01 ClaqueDeMacron a écrit :

Le 02 mars 2023 à 21:25:25 :

Faut que t'apprennes à lire frero

T'es en 2023, "fréro", la nana lambda à 8 chiens dans sa boîte de réception en permanence, dont 3 qui sont plus beaux que toi.

Tu veux gamer, game, mais dans ce cas là chaque détail compte. Et tu le sais déjà, sinon t'aurais pas précisé ce petit détail dans ton OP.
T'aurais fait le fier en montrant que t'avais le matos physique, émotionnel et spirituel pour la faire vibrer comme jaja, elle aurait trouvé une excuse à la con pour pas rentrer chez elle et tu tremperais le biscuit ce week-end. Seulement ce n'est pas (encore) le cas, donc tu te retrouves sur le carreau à te demander pourquoi t'es bloqué (god, triste siècle), pendant qu'elle va s'enfiler je ne sais quel type qui, selon ses standards, valait plus le coup que toi.

Mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, t'as eu un numéro, t'as peloté, et (j'espère, parce que c'est le plus important... :noel:), t'as crée une réelle connexion avec une personne du sexe opposé en des temps extrêmement tourmentés, donc tu peux te mettre une tape dans le dos, et passer à autre chose.

Source : je n'étudie plus, moi.
... Du moins pas à plein temps, le maître étant un éternel étudiant.

Le 02 mars 2023 à 21:36:10 :

Oui, pour profiter de l'instant T, tout en sachant déjà qu'elle allait laisser tomber car tu n'as pas respecté le contrat

Une fille c'est pas seulement fonctionner dans l'émotion, elles sont mathématiques aussi, aucune erreur ne sera toléré surtout pour une première rencontre

N"importe quoi

Le 02 mars 2023 à 21:25:21 :
Bah c'est très simple elle a trouvé mieux entre temps

Le 02 mars 2023 à 21:37:25 :

N"importe quoi

Dis-moi pourquoi tu penses que c'est n'importe quoi ?

Mmmmh pas con... Après je lui ai jamais vraiment promis que ç'allait pas être un date, je lui ai juste dit qu'elle appelait ça comme elle voulait :)

Données du topic

Auteur
ClaqueDeMacron
Date de création
2 mars 2023 à 21:24:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !