T'as jusqu'au 6 avril pour compléter le dossier.
Appelle ton ancien lycée
Le 07 mars 2023 à 21:23:51 :
T'as jusqu'au 6 avril pour compléter le dossier.Appelle ton ancien lycée
Tu es sûr que j'ai jusqu'au 6 avril et pas jusqu'à après-demain pour compléter mes bulletins ? 
Je suis en panique là, si j'ai jusqu'en avril ça va mais s'il me reste que 2 jours je préfère me tirer une balle aya
Le 07 mars 2023 à 21:24:03 :
Va voir directement à ton lycée, je pense qu'ils gardent une trace de tout ça
Je vais y aller dès demain je pense, j'espère qu'ils ont rien perdu
Le 07 mars 2023 à 21:25:34 :
Tu es sûr que j'ai jusqu'au 6 avril et pas jusqu'à après-demain pour compléter mes bulletins ?
Je suis en panique là, si j'ai jusqu'en avril ça va mais s'il me reste que 2 jours je préfère me tirer une balle ayaLe 07 mars 2023 à 21:24:03 :
Va voir directement à ton lycée, je pense qu'ils gardent une trace de tout çaJe vais y aller dès demain je pense, j'espère qu'ils ont rien perdu
Demain c'est pour faire des voeux, c'est la dernière échéance.
Par contre le 6 avril c'est là où tu peux compléter ton dossier, rubrique activités centres d'intérêts, projet de formation motivé, et aussi les pièces complémentaires
Le 07 mars 2023 à 21:29:16 :
Le 07 mars 2023 à 21:25:34 :
Je suis en panique là, si j'ai jusqu'en avril ça va mais s'il me reste que 2 jours je préfère me tirer une balle ayaLe 07 mars 2023 à 21:24:03 :
Va voir directement à ton lycée, je pense qu'ils gardent une trace de tout çaJe vais y aller dès demain je pense, j'espère qu'ils ont rien perdu
Demain c'est pour faire des voeux, c'est la dernière échéance.
Par contre le 6 avril c'est là où tu peux compléter ton dossier, rubrique activités centres d'intérêts, projet de formation motivé, et aussi les pièces complémentaires
Merci beaucoup khey, tu as sauvé ma soirée 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic