Praise a Lord Who Chews but Which Does Not Consume est le titre de l'album, un peu long on va pas se mentir
On a eu droit Ă 3 excellents singles pour l'instant
https://youtu.be/tsOi9znJmEo
https://youtu.be/dLzFdcNewKU
https://youtu.be/Cxk-QeZ6Rus
Votre excuse pour ne pas stan et préco ce qui va être l'album de l'année ?
Le 04 mars 2023 à 09:44:23 ldkdbdbd a écrit :
C’est dommage j’ai l’impression qu’il s’éloigne un peu de l’inspiration rock qu’il avait sur Heaven To A Tortured Mind pour faire plus de la pop
Légèrement mais il a toujours été assez polyvalent tbh, Applaud ou certains sons de Safe in the hands of love sont plus proches de la Pop/R&B que du glam-rock qu'il nous a servi sur Heaven To A Tortured Mind
Le 04 mars 2023 Ă 10:38:24 :
C’est dommage j’ai l’impression qu’il s’éloigne un peu de l’inspiration rock qu’il avait sur Heaven To A Tortured Mind pour faire plus de la popLégèrement mais il a toujours été assez polyvalent tbh, Applaud ou certains sons de Safe in the hands of love sont plus proches de la Pop/R&B que du glam-rock qu'il nous a servi sur Heaven To A Tortured Mind
![]()
Exa exa
Après les singles ne sont pas mauvais mais je trouve que la plupart manquent l’énergie de morceaux comme SuperStars ou Dream Palette
Le 04 mars 2023 à 10:40:31 ldkdbdbd a écrit :
C’est dommage j’ai l’impression qu’il s’éloigne un peu de l’inspiration rock qu’il avait sur Heaven To A Tortured Mind pour faire plus de la popLégèrement mais il a toujours été assez polyvalent tbh, Applaud ou certains sons de Safe in the hands of love sont plus proches de la Pop/R&B que du glam-rock qu'il nous a servi sur Heaven To A Tortured Mind
![]()
Exa exa
Après les singles ne sont pas mauvais mais je trouve que la plupart manquent l’énergie de morceaux comme SuperStars ou Dream Palette
J'suis d'accord les singles d'Heaven To A Tortured Mind étaient au-dessus, mais la deuxième partie de Heaven surrounds us like a hood me rend zinzin
Le 04 mars 2023 à 10:41:18 jdilla7 a écrit :
jamais creusé
Le 04 mars 2023 Ă 10:42:59 :
Le 04 mars 2023 à 10:40:31 ldkdbdbd a écrit :
![]()
Exa exa
J'suis d'accord les singles d'Heaven To A Tortured Mind étaient au-dessus, mais la deuxième partie de Heaven surrounds us like a hood me rend zinzin
![]()
Le 04 mars 2023 à 10:41:18 jdilla7 a écrit :
jamais creusé
Ouais pareil
C’est le morceau qui me fait le plus penser à ce qu’il faisait sur Heaven To A Tortured Mind
JvArchive compagnon