Topic de Seppuku_Now :

comment on arrete d'être misanthrope

pourquoi je deteste tout le monde pour aucune raison

ma crise d'ado est censé être passé, j'ai 21, bientôt 22 alors pourquoi je suis encore une merde solitaire qui arrive pas à discuter normalement avec les autres

Fais comme Jesus, aime le monde et il t’aimera ahi ce mensonge bon allez bonne journée

Le 02 mars 2023 à 05:56:02 :
pourquoi je deteste tout le monde pour aucune raison

ma crise d'ado est censé être passé, j'ai 21, bientôt 22 alors pourquoi je suis encore une merde solitaire qui arrive pas à discuter normalement avec les autres

Oui ça fait butters de South parc, tu veux pas grandir.

Le monde a toujours été pourrie et les gens sont des connards, tu dois l’accepter.

Constituer ton entourage, tes amis, ta famille, ta femme et tes enfants..

Et ne pas faire une fixette sur le reste

je sais pas, je te connais pas déjà.

Cependant si t'es dans la même situation que moi c'est juste que tu manques de maturité vis à vis de ce monde. Tu voudrais que les humains soit d'une manière mais il ne le sont pas et ça te fait chier. Il faut comprendre qu'on doit s'adapter et que ce n'est pas ces humains qui vont s'y adapter. Tu as sûrement des idéaux qui semble possible mais ne seront jamais atteints. C'est car nos esprits simplets n'arrive pas à composer avec les nuances de ce monde comme il se doit donc des utopies semblent atteignable alors qu'elles sont aussi proche du monde du possible que moi des fesses d'Ariana Grande.

Données du topic

Auteur
Seppuku_Now
Date de création
2 mars 2023 à 05:56:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !