Topic de Red-Son :

Conseillez moi un sport

Le 06 mars 2023 à 13:51:46 :

Le 06 mars 2023 à 13:46:28 :

Le 06 mars 2023 à 13:42:56 :
Le parkour khey, c'est gratuit suffit d'avoir de bonnes chaussures qui grippent, faisable partout (surtout en ville), très grosse communauté avec des autodidacte pour la grande majorité, permet de se dépasser mentalement et physiquement, t'apprends a voir ton environnement d'une nouvelle manière

Ya des communautés ou des trucs du genre pour trouver des gens qui en font ?

pour trouver d'autres pratiquant il y'a des appli comme urbn jumpers pour trouver des spot trouvés par des tracer (ceux qui font du parkour). Du village aux grandes villes tu trouveras toujours des personnes pour pratiquer, c'est une très belle communauté soudée

il y'a même des rassemblements organisé par des groupe de parkour comme la french freeRun familly, West Coast, wizzy...) dans les grandes villes

T'es un vrai khey merci

Ah merde j'avais pas vu pour les sports de combats chiants à crever :rire:

J'imagine que t'es tellement bon que tu deofnces tout le monde donc ça doit être ennuyant je comprends :oui:

Le 06 mars 2023 à 13:56:40 :
Ah merde j'avais pas vu pour les sports de combats chiants à crever :rire:

J'imagine que t'es tellement bon que tu deofnces tout le monde donc ça doit être ennuyant je comprends :oui:

Nan rien à voir, mauvaise formulation je parlais juste de la course. Sport de combat c'est pas du tout mon truc c'est tout.

Merci les kheys ya eu des bons conseils. Je savais que je pouvais compter sur vous.

Données du topic

Auteur
Red-Son
Date de création
6 mars 2023 à 13:39:01
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !