Le 08 avril 2023 à 23:16:31 _levoyageur4_ a écrit :
C’est moi ou c’est pas terrible ?C’est bien mais trop forcé je trouve
C'est de la merde khey
Le 08 avril 2023 à 23:16:13 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 avril 2023 à 23:15:25 :
Le 08 avril 2023 à 23:14:46 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 avril 2023 à 23:13:58 :
Le 08 avril 2023 à 23:13:19 Menchov-Giro a écrit :
> Le 08 avril 2023 à 23:12:20 :
>
> > Le 08 avril 2023 à 23:11:10 Menchov-Giro a écrit :
>
> > > Mais à Paris tu peux pécho facile non ?
>
> > > Enfin pour avoir été en boîte sur Paris c’est trop facile limite
>
> >
>
> > Non mais je suis timide, toutes les meufs que j'ai eu ont toujours fait le premier pas
>
> > et avec les parisiennes hautaines, ça marche pas
>
> Quand j'étais ado j'étais timide aussi, et un jour j'y suis allé et puis après je me suis dis c'est bon tu l'a fais une fois tu peux recommencer
Bah moi j'ai jamais eu à rien faire et vu que je suis procrastinateur et branleur dans la vie de tous les jours, je vois pas l'intérêt de faire des efforts
Ah donc la gamine italienne elle t'as fait du rentre dedans au taf ?
Bah au début on était hyper amis parce que je savais pas comment y faire et un soir ou on prenait un verre normal elle m'a embrassé
L'italienne en mode bon c'est quand que tu me met la main au fesse faut que je dans a oilp sur la table ?
Ouais c'était un peu ça, un peu après elle m'avait avoué qu'elle avait flasher dès les premiers jours et était désespérée que je tente rien
T'as de la chance qu'il y avait personne d'autre qui lui tournais autour et plus entreprenant alors 
Factrice lambda.
(Énorme chaudière)

Le 08 avril 2023 à 23:16:51 :
Le 08 avril 2023 à 23:16:13 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 avril 2023 à 23:15:25 :
Le 08 avril 2023 à 23:14:46 Menchov-Giro a écrit :
Le 08 avril 2023 à 23:13:58 :
> Le 08 avril 2023 à 23:13:19 Menchov-Giro a écrit :
> > Le 08 avril 2023 à 23:12:20 :
> >
> > > Le 08 avril 2023 à 23:11:10 Menchov-Giro a écrit :
> >
> > > > Mais à Paris tu peux pécho facile non ?
> >
> > > > Enfin pour avoir été en boîte sur Paris c’est trop facile limite
> >
> > >
> >
> > > Non mais je suis timide, toutes les meufs que j'ai eu ont toujours fait le premier pas
> >
> > > et avec les parisiennes hautaines, ça marche pas
> >
> > Quand j'étais ado j'étais timide aussi, et un jour j'y suis allé et puis après je me suis dis c'est bon tu l'a fais une fois tu peux recommencer
>
> Bah moi j'ai jamais eu à rien faire et vu que je suis procrastinateur et branleur dans la vie de tous les jours, je vois pas l'intérêt de faire des efforts
Ah donc la gamine italienne elle t'as fait du rentre dedans au taf ?
Bah au début on était hyper amis parce que je savais pas comment y faire et un soir ou on prenait un verre normal elle m'a embrassé
L'italienne en mode bon c'est quand que tu me met la main au fesse faut que je dans a oilp sur la table ?
Ouais c'était un peu ça, un peu après elle m'avait avoué qu'elle avait flasher dès les premiers jours et était désespérée que je tente rien
T'as de la chance qu'il y avait personne d'autre qui lui tournais autour et plus entreprenant alors
Bah en même temps elle parlait mal français et sortait pas beaucoup en dehors des afterwork 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic