Le 11 mars 2023 à 22:59:14 :
On est d'accord pour dire que niveau coach, c'était Bertignac et Mika >>> All ?
Bertignac et Mika sont de vrais artistes, qu'on aime ou pas.
Big Flo et Nolife c'est des animateurs de supermarché ou de centre aéré AFPA, y'a pas photo a côté.
Amel Bent, physique dégueulasse ?
Pauvre fou.
Le 11 mars 2023 à 23:01:37 :
Bertignac le vieux pointeur était à chier, c'est à cause de lui qu'on se tape Louane aujourd'huiUn peu comme Manoukian qui avait flashé sur Camélia-Jordana dans la Nouvelle Star...
ahi je m'en rappelle que très peu comme ça remonte mais en terme de carrière musicale il enterrait tout le monde 
Le 11 mars 2023 à 23:00:53 :
Le 11 mars 2023 à 23:00:09 XavierMoreau a écrit :
Amel Bent c'est un peu la Marlène Schiappah de la chanson.
Physique dégueulasse, parcours de prolo sorti du tas, cooptée pour sa naïveté et sa capacité à représenter une catégorie sociale virtuelle qui n'existe pas dans la réalité.Une Diams passée entre les mailles du filet.
Putain depuis tout à l'heure tu balance soit des tweets d'aigris soit d'immenses conneries
Et toi tu cliques et tu rages
Pour moi Mika meilleur coach
Pagny pas mal sur ses choix de chanson pour ses candidats mais je le trouve surcôté, insupportable il dégueule de bienveillance et de compliments, toujours dans l'abus impossible qu'il soit sincère
Le 11 mars 2023 à 23:02:49 XavierMoreau a écrit :
Le 11 mars 2023 à 23:00:53 :
Le 11 mars 2023 à 23:00:09 XavierMoreau a écrit :
Amel Bent c'est un peu la Marlène Schiappah de la chanson.
Physique dégueulasse, parcours de prolo sorti du tas, cooptée pour sa naïveté et sa capacité à représenter une catégorie sociale virtuelle qui n'existe pas dans la réalité.Une Diams passée entre les mailles du filet.
Putain depuis tout à l'heure tu balance soit des tweets d'aigris soit d'immenses conneries
Et toi tu cliques et tu rages
Non ça me fait juste sourire c'est tout Xavier
Le 11 mars 2023 à 23:02:10 :
Amel Bent, physique dégueulasse ?Pauvre fou.
Si t'aimes la huileuse à hanches et seins de granny dégueulasse, sortie de la teci, c'est ton goût _.gif)
Le 11 mars 2023 à 23:03:31 XavierMoreau a écrit :
Si t'aimes la huileuse à hanches et seins de granny dégueulasse, sortie de la teci, c'est ton goût
Après je trouve toujours ça plus respectable que ceux qui bandent sur les gamines ou physiques assimilés ici

Le 11 mars 2023 à 23:03:31 :
Si t'aimes la huileuse à hanches et seins de granny dégueulasse, sortie de la teci, c'est ton goût
Ça va depuis qu'elle a maigri elle a un jolie corps de visage ça va.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic