Le 05 mars 2023 à 20:46:51 :
Ça serait pas pareil
Déjà le deuxième confinement n'avait pas la même saveur
Le printemps 2020 restera une expérience unique, le plus beau objectivement (vous avez revu ce même ciel bleu depuis?).
On oubliera pas le premier confinement, paradis des actifs asociaux, snif.
Parfois j'ai l'impression d'être tombé dans le coma pendant plusieurs mois quand je lis "premier/second confinement". Il n'y a eu qu'un seul confinement. Le reste c'était des couvre-feux pétés, mais il n'y a eu de vrai confinement qu'une seule fois
là j'ai besoin d'une petite pause dans ma vie donc oui
et en même temps j'ai rencontré de bons nouveaux amis donc ça me soulerait de plus pouvoir sortir
Le 05 mars 2023 à 20:48:25 :
Le 05 mars 2023 à 20:46:51 :
Ça serait pas pareil
Déjà le deuxième confinement n'avait pas la même saveur
Le printemps 2020 restera une expérience unique, le plus beau objectivement (vous avez revu ce même ciel bleu depuis?).
On oubliera pas le premier confinement, paradis des actifs asociaux, snif.Parfois j'ai l'impression d'être tombé dans le coma pendant plusieurs mois quand je lis "premier/second confinement". Il n'y a eu qu'un seul confinement. Le reste c'était des couvre-feux pétés, mais il n'y a eu de vrai confinement qu'une seule fois
![]()
Oui le second confinement on allait travailler avec des "attestations dérogatoires je sais plus quoi" donc ça n'avait de confinement que le nom
Le confinement c'est mi mars/fin mai 2020.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic