Le 25 février 2023 à 19:49:10 :
Evola m'a guidé vers la Vérité : je suis l'être différencié, le treizième chevalier de la table ronde, la dernière vigie du monde nordique qui hisse le pavillon de la tradition primordiale, parcourre les cimes pour m'éloigner de la bassesse tellurique.Evola s'adresse aux rares et supérieurs membres de la caste de l'élan vital. Pas aux aliénés du spectacle, brisés par la marchandise et la servilité médiocre au tiers-état.
T'es sûr que t'as lu Evola ?
T'es sûr que c'est pas plutôt Sylvain Durif.
Le 25 février 2023 à 19:51:27 :
Le 25 février 2023 à 19:27:08 :
Le 25 février 2023 à 19:14:44 :
Le 25 février 2023 à 19:13:07 :
En général, ça se lit en parallèle de Guenon.Oui, mais beaucoup disent que Guénon a écrit beaucoup de bullshit
![]()
Moi, ce qui me fait chier avec Guenon, c'est que d'après lui, depuis la séparation Orient / Occident, les occidentaux n'ont plus le sens de la spiritualité et sont des gens nourris uniquement par des préoccupations matérielles.
Non seulement, je trouve que c'est faux.
Mais en plus, l'Orient est en train de nous rattraper à vitesse grand V dans ce domaine.
En plus, quand je vois l'Inde actuelle... permets-moi de rire aux éclats.Tu sais que Guénon n'est vraiment pas notre contemporain ?
Je sais, mais même en prenant en compte l'époque.
C'est pas si loin que ça non plus.
Evola m'a guidé vers la Vérité : je suis l'être différencié, le treizième chevalier de la table ronde, la dernière vigie du monde nordique qui hisse le pavillon de la tradition primordiale, parcourre les cimes pour m'éloigner de la bassesse tellurique.Evola s'adresse aux rares et supérieurs membres de la caste de l'élan vital. Pas aux aliénés du spectacle, brisés par la marchandise et la servilité médiocre au tiers-état.
N'oublie pas que t'es dans le même bateau que nous tous ici. T'es tellement un aliéné du spectacle que tu joues le dark sasuke mystérieux et sombre sur un forum de pucelards pour exister virtuellement.
Le 25 février 2023 à 19:47:54 BeIgianRace17 a écrit :
Le 25 février 2023 à 19:45:18 :
Le 25 février 2023 à 19:43:03 0ToutDansLeau a écrit :
Tu ferais mieux de lire les romans de gare, cela te correspond mieux. Les animaux d'étable ne différencient pas l'ambroisie du foin.Ouais c'est un peu violent ça par contre, t'es pas sensé empêcher et décourager les autres de vouloir s'élever, sauf si tu es toi même dans une forme d'inconfort
![]()
C'est exactement son cas. Il s'amuse à faire le dark sasuke et à envoyer des messages froids et hautains depuis sa chambre de no-life qui pue le sperme car il est à des années-lumière du fameux éveil.
![]()
Le 25 février 2023 à 19:49:10 0ToutDansLeau a écrit :
Le 25 février 2023 à 19:46:40 :
Le 25 février 2023 à 19:43:03 :
Tu ferais mieux de lire les romans de gare, cela te correspond mieux. Les animaux d'étable ne différencient pas l'ambroisie du foin.Beaucoup d'arrogance, beaucoup de prétention, mais aucune explication. Tout ce que tu dis n'est qu'une projection de toi-même, ton arrogance est à la hauteur de ta propre médiocrité.
![]()
L'on n'explique pas l'éveil aux êtres sans destin, perdus dans la multitude, insignifiants, oubliables, remplaçables, plébiens.
L'on n'a jamais vu un prince se justifier devant un paysan.
Il eusse mieux fallu que les gueux n'apprirent jamais à lire. De toute façon, vous regardez les mots avec ahurissement avant de les oublier ; bovins comme les bêtes que vous côtoyez.
Le 25 février 2023 à 19:51:56 ChiassixBower a écrit :
T'es sûr que t'as lu Evola ?
T'es sûr que c'est pas plutôt Sylvain Durif.
Sylvain Durif contrairement aux déchets du forum a eu de vraies expériences, malheureusement ça a un peu foiré... Mais je me moque pas de lui perso
Le 25 février 2023 à 19:53:35 :
Lire Evola et Guénon c'est un truc de déchet soralix.
N'importe quoi.
Ce qui faut pas entendre.
Le 25 février 2023 à 19:50:39 :
Tu ferais mieux de lire les romans de gare, cela te correspond mieux. Les animaux d'étable ne différencient pas l'ambroisie du foin.Beaucoup d'arrogance, beaucoup de prétention, mais zéro explication. Tout ce que tu dis n'est qu'une projection de toi-même, ton arrogance est à la hauteur de ta propre médiocrité.
![]()
Evola c'est 3000 ans d'enseignments, d'initiations, de transmissions ésotérique condensée et tu voudrais un résumax en un post enjolivé de petits stickers Zidane?
![]()
Lis le dans l'ordre, sans oublier les livres "annexes", ne commence pas par Revolte ou Chevaucher le Tigre comme tous ceux qui prétendent l'avoir lu, tu vas t'y perdre
Ne t'arrête pas à mes messages et stickers qui ne reflètent aucunement ma personne.
Derrière mes messages il y a un être brisé par le modernisme qui passe ses journées à faire de l'introspection et à se questionner intérieurement
Le 25 février 2023 à 19:54:10 :
Tu ferais mieux de lire les romans de gare, cela te correspond mieux. Les animaux d'étable ne différencient pas l'ambroisie du foin.Beaucoup d'arrogance, beaucoup de prétention, mais aucune explication. Tout ce que tu dis n'est qu'une projection de toi-même, ton arrogance est à la hauteur de ta propre médiocrité.
![]()
L'on n'explique pas l'éveil aux êtres sans destin, perdus dans la multitude, insignifiants, oubliables, remplaçables, plébiens.
L'on n'a jamais vu un prince se justifier devant un paysan.
Il eusse mieux fallu que les gueux n'apprirent jamais à lire. De toute façon, vous regardez les mots avec ahurissement avant de les oublier ; bovins comme les bêtes que vous côtoyez.
On balance 20 adjectifs récueillis dans un dictionnaire et on se sent éveillé et sage.
Le 25 février 2023 à 19:50:39 :
Tu ferais mieux de lire les romans de gare, cela te correspond mieux. Les animaux d'étable ne différencient pas l'ambroisie du foin.Beaucoup d'arrogance, beaucoup de prétention, mais zéro explication. Tout ce que tu dis n'est qu'une projection de toi-même, ton arrogance est à la hauteur de ta propre médiocrité.
![]()
Evola c'est 3000 ans d'enseignments, d'initiations, de transmissions ésotérique condensée et tu voudrais un résumax en un post enjolivé de petits stickers Zidane?
![]()
Lis le dans l'ordre, sans oublier les livres "annexes", ne commence pas par Revolte ou Chevaucher le Tigre comme tous ceux qui prétendent l'avoir lu, tu vas t'y perdre
Tu parles à BelgianRace, l'un des plus gros boucleurs du site et accessoirement, l'une des plus grosses girouettes
Le 25 février 2023 à 19:27:08 :
Le 25 février 2023 à 19:14:44 :
Le 25 février 2023 à 19:13:07 :
En général, ça se lit en parallèle de Guenon.Oui, mais beaucoup disent que Guénon a écrit beaucoup de bullshit
![]()
Moi, ce qui me fait chier avec Guenon, c'est que d'après lui, depuis la séparation Orient / Occident, les occidentaux n'ont plus le sens de la spiritualité et sont des gens nourris uniquement par des préoccupations matérielles.
Non seulement, je trouve que c'est faux.
Mais en plus, l'Orient est en train de nous rattraper à vitesse grand V dans ce domaine.
En plus, quand je vois l'Inde actuelle... permets-moi de rire aux éclats.
Euh attend. L'occidental moyen n'en a rien à foutre de quelconques valeur spirituelle c'est la réalité
JvArchive compagnon