Le 02 mars 2023 à 12:39:27 LeGrandBide a écrit :
Le 02 mars 2023 à 12:23:43 :
En 30 secondes on peut:- Faire un résumé d'une vidéo qui dure une heure (avec l'extension GPT4Tube)
- Faire des résumés de pdf de plusieurs dizaines de pages
- Faire toute une comptabilité
- Faire des exercices donnés en cours (aussi bien en maths qu'en philosophie)
- Trouver des moyens pour tricher pour tout
- Avoir réponse à toutelle a des défauts:
elle peut pas analyser des pdf
elle peut pas indiquer comment fabriquer un pistolet d'airsoft
elle peut pas dessiner des choses
Je parlais de le faire avec Bing et tout ça est possible (sauf dessiner)
Le 02 mars 2023 à 12:38:32 :
Comment on fait pour intégrer une assistance vocale pour faire parler ChatGpt ?
Le 02 mars 2023 à 12:44:19 SolideRebeu7 a écrit :
Lien de GPT4Tube et Bing ?
https://glasp.co/youtube-summary
Bing est encore sous liste d'attente mais je l'ai eu au bout d'une semaine
Le 02 mars 2023 à 12:46:22 :
Le 02 mars 2023 à 12:44:19 SolideRebeu7 a écrit :
Lien de GPT4Tube et Bing ?https://glasp.co/youtube-summary
Bing est encore sous whitelist mais je l'ai eu au bout d'une semaine
Merci !
Le 02 mars 2023 à 12:40:16 :
Le 02 mars 2023 à 12:33:32 AntiKhezu3 a écrit :
Le 02 mars 2023 à 12:27:01 :
Les étudiants qui travaillent de manière acharnée mais qui se retrouvent rattrapé par un branleur qui utilise la technologie![]()
Ils vont surtout te saquer dans tes notes et tu te rendras vite compte que tu ne peux pas trop te fier à cette IA encore extrêmement imparfaite
![]()
C'est un vrai conseil que je te donne frérot beaucoup d'autres ont fait l'erreur avant toi
![]()
J'ai pas dit que j'allais rédiger mes copies avec GPT hein
![]()
Mais tout le travail en amont (fichage des cours; lecture des articles supplémentaires qui prend 30 ans) aide énormément. Dans mon cas, ça aide pour le travail en amont de la réflexion, ça ne remplace pas la réflexion.
Surtout que le résumé est un exercice chiant qui peut facilement être automatisé sans problème
Le 02 mars 2023 à 12:48:49 :
Ce qui me surprend c'est que quasi personne ne parle de Bing sur ce forum alors que c'est une révolution énorme![]()
Tu peux faire quoi avec le "conversation de bing" ?t'as des exemples ?
Et question, les extension pour chatgpt faut avoir un compte + numéro e telephone aussi où ça permet de bypass ces conneries ?
Le 02 mars 2023 à 12:29:00 :
C’est payant chatgpt ?
30 euros par mois

Le 02 mars 2023 à 12:51:54 Bonlaichaud a écrit :
Ce qui me surprend c'est que quasi personne ne parle de Bing sur ce forum alors que c'est une révolution énorme![]()
- Résumer ou faire une fiche détaillée de tel document/cours (c'est très utile pour travailler sur un document globalement)
- faire des exercices de compta, maths ou info avec moins d'erreur
- demander les mêmes choses qu'à GPT mais avec moins d'erreurs car relié à internet.
De plus en plus d'applications intègrent aussi GPT pour des usages spécifiques. Par exemple Notion pour résumer/changer le style, Quizzlet ou des applications pour apprendre des langues
Et question, les extension pour chatgpt faut avoir un compte + numéro e telephone aussi où ça permet de bypass ces conneries ?
Non puisque ça renvoie toujours à ChatGPT mais ça te mâche juste le travail du prompt. (Après il suffit uniquement de rentrer un mail jetable et un faux num khey
)
Le 02 mars 2023 à 12:54:18 KillerJamme a écrit :
Attend avec Bing ChatGPT peut écouter tout une vidéo et y réagir/en faire un résumé ?
Pas besoin de bing.
Il suffit d'une extension qui copie les sous-titres et qui ensuite les colle sur chatGPT puis ça te fait un résumé.
Le 02 mars 2023 à 12:57:53 :
Le 02 mars 2023 à 12:54:18 KillerJamme a écrit :
Attend avec Bing ChatGPT peut écouter tout une vidéo et y réagir/en faire un résumé ?Pas besoin de bing.
Il suffit d'une extension qui copie les sous-titres et qui ensuite les colle sur chatGPT puis ça te fait un résumé.
Ah ok je vois, mais du coup faut que la vidéo ait des sous-titres de dispo ou l'extension tente de capter les sous-titres automatique ?
Le 02 mars 2023 à 12:56:58 :
Le 02 mars 2023 à 12:51:54 Bonlaichaud a écrit :
- Résumer ou faire une fiche détaillée de tel document/cours (c'est très utile pour travailler sur un document globalement)
- faire des exercices de compta, maths ou info avec moins d'erreur
- demander les mêmes choses qu'à GPT mais avec moins d'erreurs car relié à internet.De plus en plus d'applications intègrent aussi GPT pour des usages spécifiques. Par exemple Notion pour résumer/changer le style, Quizzlet ou des applications pour apprendre des langues
Non puisque ça renvoie toujours à ChatGPT mais ça te mâche juste le travail du prompt. (Après il suffit uniquement de rentrer un mail jetable et un faux num khey
)
Ah okok merci khey
Oui mais faut toujours un numéro jetable, la majorité marchent pas sur internet et j'ai pas envie de payer ahah mais merci pour la réponse
Le 02 mars 2023 à 13:03:31 :
Bing a juste racheté ChatGPT pour le privatiser, le centraliser et le rendre moins accessible pour la plèbe, c'est ce que Bill Gates a toujours fait avec tout.
Il est déjà accessible, j'ai deux comptes qui ont déjà accès à Bing Chat. Suffit de s'inscrire à la file d'attente, d'utiliser Edge, utiliser Bing à la place de Google et de gagner des rewards. Avec cette méthode, ils donnent très vite l'accès...
Ce n'est pas le même modèle que ChatGPT. Il a été surentraîné et récupére des sources sur Internet, il est donc plus performant mais encore en phase béta.
Le gros défaut de cette béta, c'est qu'ils l'ont limité à une conversation de 6 messages. Après il faut recommencer une conversation.
La modération est plus stricte également. Dès qu'il détecte un mot interdit, au lieu de s'afficher en rouge comme avec ChatGPT, le message est automatiquement supprimé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic