ouai vraiment decu de la fin, je suis frustré j’attends la saison 2 ……. je hais quand ils finissent pas les saisons . combien de serie je me suis tapé et qu’au final y’avait jamais de fin car arretées en cours de route . c’est malhonnete envers les spectateurs .
mais sinon la serie en elle meme concept hyper sympa ca change des daubes netflix . apple s impose encore une fois
Le 02 mars 2023 à 02:49:32 :
ouai vraiment decu de la fin, je suis frustré j’attends la saison 2 ……. je hais quand ils finissent pas les saisons . combien de serie je me suis tapé et qu’au final y’avait jamais de fin car arretées en cours de route . c’est malhonnete envers les spectateurs .mais sinon la serie en elle meme concept hyper sympa ca change des daubes netflix . apple s impose encore une fois
C'est le plus gros succès d'Apple TV clé, je doute qu'ils l'annulent, la série est extremement bien noté par les critiques pro et spectateurs.
Hâte de voir la saison 2 aussi, la saison 1 nous laisse sur notre fin, mais c'est une série, rien d'étonnant. C'est clairement tier S la premiere saison.
Le 02 mars 2023 à 02:56:51 Calmacil a écrit :
Série extrêmement surcotax, et je sais pas pourquoi tu dis passé sous silence, j'ai plusieurs connaissances qui m'en ont parlé
surcotax de rien du tout, quasi personne connait.
Le 02 mars 2023 à 02:56:03 :
resumax vite fait ?
En gros le synopsis c'est un monde où une certaine entreprise met des puces dans la tête des gens qui dédouble leur personnalité sur le lieu de travail de cette meme entreprise, ce qui créer un autre "toi" quand tu es au travail, completement isolé et déconnecté de ton vrai "toi" hors du travail.
La série met en avant et questionne la moralité et les valeurs du monde du travail d'aujourd'hui poussés à leurs extreme et leurs abus + la question philosophique et morale de créer un dédoublement de sois meme qu'on force à exister seulement au travail tout en essayant le plus possible de le brider humainement. C'est une série de SF dystopique en somme.
Un acting et une écriture très qualitatives
Le 02 mars 2023 à 02:56:51 :
Série extrêmement surcotax, et je sais pas pourquoi tu dis passé sous silence, j'ai plusieurs connaissances qui m'en ont parlé
La série a fait 0 bruit qu'est ce que racontes clé. A aucun moment elle est surcotax, c'est clairement une série qui a potentiel phénoménal.
Le 02 mars 2023 à 02:59:48 :
Si khey, désolé de te décevoir mais tout le monde connaît, rien qu'aujourd'hui j'ai vu deux topics dessus ahi
Et au niveau de la qualité, le concept est sympa mais on se rend vite compte que c'est mal réalisé, hasardeux et mal exploité
Faux, d'ailleurs l'un des topic c'était le miens et il a bidé _.gif)
Suffit de faire une recherche dans la barre de recherche du forum sur la série, pour voir qu'il n'y a rien dessus à part quelques topics qui datent de plusieurs semaines _.gif)
A aucun moment c'est hasardeux ou mal réalisé, stop la mauvaise foi
Série extrêmement surcotax, et je sais pas pourquoi tu dis passé sous silence, j'ai plusieurs connaissances qui m'en ont parléLa série a fait 0 bruit qu'est ce que racontes clé. A aucun moment elle est surcotax, c'est clairement une série qui a potentiel phénoménal.
En deux posts tu dis "c'est le plus gros succès d'Apple tv" et "la série a fait 0 bruit", chaud
Elle est passer sous silence car apple tv. Sinon tout les youtubeur ciné ont mis cette série numéro 1 de leur top 2022.
Je l'ai vu cet été grâce au bouche à oreille
Le 02 mars 2023 à 03:00:59 :
Série extrêmement surcotax, et je sais pas pourquoi tu dis passé sous silence, j'ai plusieurs connaissances qui m'en ont parléLa série a fait 0 bruit qu'est ce que racontes clé. A aucun moment elle est surcotax, c'est clairement une série qui a potentiel phénoménal.
En deux posts tu dis "c'est le plus gros succès d'Apple tv" et "la série a fait 0 bruit", chaud
Oui, car Apple TV n'est pas une plateforme qui fait du bruit le génie
Les golems ne connaissent rien à part Netflix et Amazon.
la part d apple tv est risible comparee a la concurrence
tu balances ton avis comme s il avait une quelconque valeur objective
tes minable
Le 02 mars 2023 à 03:02:06 :
Elle est passer sous silence car apple tv. Sinon tout les youtubeur ciné ont mis cette série numéro 1 de leur top 2022.Je l'ai vu cet été grâce au bouche à oreille
Exact
« aujourd’hui tout le monde connait, j’ai vu deux topics dessus »
fait on plus ridicule que ca en si peu de mots ?
Le 02 mars 2023 à 03:03:40 :
Oui, car Apple TV n'est pas une plateforme qui fait du bruit le génie
![]()
Les golems ne connaissent rien à part Netflix et Amazon.
C'est pas de la mauvaise foi khey, j'ai trouvé ça réellement surcoté, ou alors y'a un aspect de la série que j'ai pas saisi
Rien que star Wars Andor enterre Severance en 2022
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic