Le 06 mars 2023 à 19:52:26 :
T'arrives à t'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser ?
J'arrive j'ai rien pris derrière par contre les meuf que j'ai tamponner ))_.gif)
Le 06 mars 2023 à 19:52:48 :
preuve de ta visite en thailande ?
Je suis pas un frustré du fofo qui s'invente une vie. J'ai passé beaucoup de temps à Bangkok et Chiang Mai, posé moi des questions pointu j'y répondrais sans soucis
J’avais installé Tinder la bas pour deconner. 30 demandes en meme pas 1h.
Les meufs se déplaçaient pour venir me voir. Il y avait des ladyboy mais elle le disaient clairement.
J’en ai baisé aucune car pas la pour ça
Le 06 mars 2023 à 19:54:01 :
T'es allé en Thaïlande uniquement pour ça ?Age ?
Non j'y suis allé parce que j'aime voyager de manière générale mais force est de constater que la baise est facile là bas. Sinon j'ai 25 ans
Le 06 mars 2023 à 19:57:45 :
J’avais installé Tinder la bas pour deconner. 30 demandes en meme pas 1h.
Les meufs se déplaçaient pour venir me voir. Il y avait des ladyboy mais elle le disaient clairement.J’en ai baisé aucune car pas la pour ça
J'ai pas utilisé tinder mais c'est facile de rencontrer des filles sinon on est à minima sociable. Je suis pas BG, je suis un 4-5/10
_.gif)
Le 06 mars 2023 à 20:00:32 :
Les chofa qui parlent de wesh alors que dans les vidéos de Sabri Thai y a que des darons blancs.
Les wesh en Thaïlande je dois dire sont beaucoup plus civilisés que les blanc. J'en ai vu choses là bas
Le 06 mars 2023 à 20:02:32 :
Les chofa qui parlent de wesh alors que dans les vidéos de Sabri Thai y a que des darons blancs.Les wesh en Thaïlande je dois dire sont beaucoup plus civilisés que les blanc. J'en ai vu choses là bas
Raconte
Le 06 mars 2023 à 20:06:54 :
Y a plus d etranger que de locaux à bangkok ?
As tu experimenter les massages ?
Askip c le top
J'ai été au mois de décembre dernier, on est encore dans la reprise post covid mais il y avait quand même beaucoup de touristes mais au point d'avoir plus d'étrangers que de locaux.
Sinon oui j'ai testé massage des pieds et massage full body normal et avec huile. J'anticipe mais j'ai pas eu de happy ending.
[19:40:26] <Anti_COV>
Aucun ladyboy, que des meufs les kheyou je vous jure
Faux vagin
Le 06 mars 2023 à 20:09:08 :
Le 06 mars 2023 à 20:02:32 :
Les chofa qui parlent de wesh alors que dans les vidéos de Sabri Thai y a que des darons blancs.Les wesh en Thaïlande je dois dire sont beaucoup plus civilisés que les blanc. J'en ai vu choses là bas
Raconte
Bas disons que les blanc se sentent plus en arrivant en Thaïlande, ils ont en face des thai mec qui ont 0 testostérone donc ça se prends pour des alpha et ça respecte rien.
Ces même personne au Mexique ça bouge pas le petit doigt 
Le 06 mars 2023 à 20:11:23 :
[19:40:26] <Anti_COV>
Aucun ladyboy, que des meufs les kheyou je vous jureFaux vagin
Mec je sais pas si tu as eu une mauvaise expérience
mais c'était pas mon cas je te rassure
Le 06 mars 2023 à 20:09:59 :
Askip c le topJ'ai été au mois de décembre dernier, on est encore dans la reprise post covid mais il y avait quand même beaucoup de touristes mais au point d'avoir plus d'étrangers que de locaux.
Sinon oui j'ai testé massage des pieds et massage full body normal et avec huile. J'anticipe mais j'ai pas eu de happy ending.
Ayaaaa t aurai rajouté juste 5 dollars t aurais pu si on te la proposer 
Le 06 mars 2023 à 20:15:16 :
Le 06 mars 2023 à 20:09:59 :
Askip c le topJ'ai été au mois de décembre dernier, on est encore dans la reprise post covid mais il y avait quand même beaucoup de touristes mais au point d'avoir plus d'étrangers que de locaux.
Ayaaaa t aurai rajouté juste 5 dollars t aurais pu si on te la proposer
J'ai été dans des salon bien côté donc on m'a pas proposé mais j'en ai aperçu plein d'autres où les meufs venait me tirer par le bras en me proposant du happy ending, j'ai pas osé 
Le 06 mars 2023 à 20:25:04 :
Je pars bientôt 2 mois à chiang mai tu me conseille quel endroit pour forniquer un max sans payer évidemment
Va au Zoe in Yellow pour commencer, c'est un endroit avec plein de bar puis termine ta soirée au Spicy, c'est une boîte de nuit avec un bon ratio se thai girl
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic