Je reviens de l'event SquidCraft2, nan c'est quand que en France on fait des events de zinzin comme ça ?
C'est la première fois que je vois un truc autant quali sur mc, dommage que c'est 80% espagnol / 20% anglais
En France, on a quoi comme nouveauté ?
Pendant que nous on est bloqué en 2015 à jouer en bedwars et Fk, certains espagnol organisent des events à 100k$ de cashprice, avec +250 streamers dont les plus gros de MC.
Eux ont le droit à un event avec un lore, des voix off, des cinématiques, des animations / model 3D fait sur mesure, et un launcher fait sur mesure aussi
Et puis y'a nous, on a le droit à notre event chaque année, avec un UHC osef et une cité de mes sable de mes couilles
Voir la déception des streamers quand ils meurents, avec des animations lente et brutal tout en prenant en compte qu'ils viennent de perdre potentiellement 100k$. 
Même si la série SquidGame est nul à chier, le fait que cette event recréer la série est magistral
Voir les streamers chiallé de leur mort / de leur élimination à l'event
Le 04 mars 2023 à 22:10:23 :
lien de l'event? c'est quoi squidcraft![]()
Ca reprends demain sur Twitch, les seuls streamer Anglais qui restent sont Sapnap et GeorgeNotFound, les autres c'est que 100% espagnol, ça se passe sur Twitch vers 20h demain.
On avait Kameto en français mais il est mort au deuxième jour.
ah donc en fait ils ont juste fait squid game dans MC
Incroyable 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic