Topic de Moline1212 :

L’immobilier on en parle ?

Les taux ont augmenté de 2% en 1 an pour que vous compreniez bien :

Vous emprunter 100.000€ sur 25 ans vous allez payer avant … 25.000 d’intérêt (oui la banque se faisait déjà 25k avec de l’argent qui lui appartient pas bref)

Avec 3% vous êtes à … 75k :fou:

Vous avez donc perdu 50k de pouvoir d’achat :mort:

Et l’immobilier baisse pas après avoir prit 20% en 5 ans :mort:

Les banques vous refusent les prêt ajoutant en plus les charges, les impôts etc etc … Sans apport IMPOSSIBLE d’acheter, mais IMPOSSIBLE d’économiser avec le salaire median en France.

Par contre aucun problème à balancer 1/3 de votre salaire d’un taudis loué par un boomer qui se paye 3 croisière Costa par an et vous traite de feignants…

Je cherche a acheter un appartement, les agences surestimes les bien de 40 à 60% pour avoir l’exclusivité :rire:

Prix d’achat 1.500m2 prix moyen lbc ou seloger 2.400.

Les propriétaires qui s’énerve devant la réalité

Vous emprunter 100.000€ sur 25 ans vous allez payer avant … 25.000 d’intérêt (oui la banque se faisait déjà 25k avec de l’argent qui lui appartient pas bref)

Les banques qui imprime de l’argent :rire:

Personne achete en ce moment clef

Une boomeuse au travail a eu 0 visite en 5 mois. Son prix est dans la moyenne du marché.
0 visite.

Quand je pense que j'ai acheté à 0,95% 🥲

Sélection sur ceux qui ont voulu de l'immigration et qui en subissent les conséquences

Vous êtes not ready pour les taux qui ne vont cesser de monter

Données du topic

Auteur
Moline1212
Date de création
27 février 2023 à 12:31:20
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !