Le 06 mars 2023 à 01:18:47 :
Le jour où vous aurez compris que les apps de rencontres, comme Tindeure et Fruitz sont là pour faire payer les hommes au maximum et les faire ramper
Et que ça fonctionne exactement comme les boîtes de nuit ou les meufs sont les princesses et peuvent rencontrer ce qu’elles veulent.
C’est l’appât du gain.
J'entends bien mais je les trouve où les meufs du coup ?
Le 06 mars 2023 à 01:20:04 :
Le jour où vous aurez compris que les apps de rencontres, comme Tindeure et Fruitz sont là pour faire payer les hommes au maximum et les faire ramper
Et que ça fonctionne exactement comme les boîtes de nuit ou les meufs sont les princesses et peuvent rencontrer ce qu’elles veulent.
C’est l’appât du gain.J'entends bien mais je les trouve où les meufs du coup ?
Destin mon khey
Ou bien sort avec tes potes pour provoquer le destin
Le 06 mars 2023 à 01:19:22 :
Le 06 mars 2023 à 01:18:20 :
Le 06 mars 2023 à 01:17:39 :
Franchement, trouver une meuf n'a jamais été aussi compliqué.C'est simple à condition d'avoir une vie sociale , même pas besoin d'être bg en vérité
Mais qu'est-ce que tu baves toi, ça m'énerve ce genre de mec qui pense que parce qu'il dit des trucs à contre-courant ça lui donne forcément raison.
Et pourtant c'est la stricte vérité, on voit tout le temps des "moches" ou lambdas avec des meufs à l'extérieur. C'est pas sur Tinder qu'ils les ont pecho
Nier ce fait est absurde, tu as des tonnes d'exemples dans la vie active, et parfois même la meuf est bien plus belle que son partenaire bien que ce ne soit pas la norme
Le 06 mars 2023 à 01:21:41 :
Destin mon khey
Ou bien sort avec tes potes pour provoquer le destin
Les potes c'est pas ça en ce moment chacun est dans sa bulle. Faut que je me prenne des vacances à l'étranger en vrai
Le 06 mars 2023 à 01:22:23 :
Franchement, trouver une meuf n'a jamais été aussi compliqué.C'est simple à condition d'avoir une vie sociale , même pas besoin d'être bg en vérité
Mais qu'est-ce que tu baves toi, ça m'énerve ce genre de mec qui pense que parce qu'il dit des trucs à contre-courant ça lui donne forcément raison.
Et pourtant c'est la stricte vérité, on voit tout le temps des "moches" ou lambdas avec des meufs à l'extérieur. C'est pas sur Tinder qu'ils les ont pecho
Nier ce fait est absurde, tu as des tonnes d'exemples dans la vie active, et parfois même la meuf est bien plus belle que son partenaire bien que ce ne soit pas la norme
Tu me parles d'exceptions, si ça se trouve les types sont des amis d'enfance, ensembles depuis des années etcetc , rien à faire des exceptions.
Le 06 mars 2023 à 01:23:20 :
Le 06 mars 2023 à 01:21:41 :
Destin mon khey
Ou bien sort avec tes potes pour provoquer le destinLes potes c'est pas ça en ce moment chacun est dans sa bulle. Faut que je me prenne des vacances à l'étranger en vrai
À peut-être oui en vrai j’ai jamais essayé
Faut aussi se dire que en France les applis ça marche pas trop à l’étranger c’est mieux
Le 06 mars 2023 à 01:24:21 :
Le 06 mars 2023 à 01:22:23 :
Tu me parles d'exceptions, si ça se trouve les types sont des amis d'enfance, ensembles depuis des années etcetc , rien à faire des exceptions.
La plupart des couples que tu vois c'est des 8/10 ?
J’ai 3 photos pas de selfie et pas de bio
J’ai mini 2-3 likes/jour mais je me fait ghost donc je saurais pas trop te dire
Le 06 mars 2023 à 01:29:43 :
J’ai 3 photos pas de selfie et pas de bioJ’ai mini 2-3 likes/jour mais je me fait ghost donc je saurais pas trop te dire
Pareil, j'ai desinstallé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic