Le 28 février 2023 à 21:21:30 :
Après tout devient plus fadetout est à son paroxysme lors de l'adolescence.
le pire c'est qu'on le savait pas
Après tout devient plus fade
tout est à son paroxysme lors de l'adolescence.
le pire c'est qu'on le savait pas
oui car on ne se posait pas de questions
on profitait, les émotions étaient tellement intenses qu'il n'y avait pas de place pour la réflexion
Le 28 février 2023 à 21:26:16 :
Le 28 février 2023 à 21:23:55 :
Le 28 février 2023 à 21:22:22 :
non c'est l'enfance école primaire quand on est tout potit et innocent![]()
ahi primaire je me battais deja pour ma tranquillité
![]()
primaire c'est l'âge ou à l'école tu seras désigner comme le loup ou l'agneau, soit tu t'imposes, soit t'es la future victime jusqu'au lycées
hein, c'est l'insouciance normalement à cet âge tout est plus facile, puis tu découvres encore le monde plein d'imagination ettout
![]()
Insouciance de rien c'est direct la pire periode celle ou tu te fais tabasser dans les chiottes, dans la cours, celle ou si ta la reputation d'etre une victime en primaire te suivra au colleges, car de bouche à oreille les enfants des autres villes s'auront que tu ne feras rien et t'aura encore plus de personne sur ton dos à tabasser et ENCORE pire quand t'arrive au lycée et ça fera bien évidemment de plus en plus mal
apres j'étais le loup Tarax, de la maternelle aux collèges donc ça me concerner pas mais je l'ai rapidement compris en voyant des mecs que je connaissais en maternelle être des tapis une fois aux collèges, les même qui manger dans les toilettes tout seul
Les mecs qui pensent que la vie est finie après 30 ans c'est ceux qui s'emmerdent dans leur vie d'adulte. Solution ? Ne pas s'emmerder dans sa vie d'adulte. Le jeunisme ambiant post-mai 68 fait croire à des générations de personnes que la vie est finie après 30 ans, voire 25 ans.
Avant mai 68, notamment dans les années 50 c'était l'inverse. L'adolescence n'existait pas, tu étais soit un gamin, soit un adulte. Les ados n'attendaient qu'une chose : devenir adulte. Si vous faites des névroses parce que vous n'êtes plus ados, c'est que vos sens des valeurs sont totalement déréglés. Dans une société saine, la vie d'adulte est infiniment plus agréable et épanouissante que la vie d'ado, qui n'est qu'une phase de transition un peu cringe entre l'enfance et l'âge adulte. Et c'est un homme (et non un jeune) de 21 ans qui vous le dit
Le 28 février 2023 à 21:23:58 :
Non
On m'a toujours dit que c'est les meilleurs années de notre vie mais c'est un gros mensonge
Perso j'ai détesté, et ceux qui disent ça ont juste raté leur vie d'après adolescence

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic