Comme l'immense black-out de cet hiver avec les coupures dans toute la France.
Oh wait. _.gif)
tiens tiens tiens, maintenant que les famoso coupures de courant que nous promettiez n'ont pas eu lieu vous vous lancez dans le délire des coupures d'eau
on n'est not ready c'est ça ?
Le 28 février 2023 à 12:51:21 :
Comme l'immense black-out de cet hiver avec les coupures dans toute la France.Oh wait.
Ça c'est parce que les entreprises et les particuliers ont baissés leur consommation
Le 28 février 2023 à 12:52:15 :
Le 28 février 2023 à 12:51:21 :
Comme l'immense black-out de cet hiver avec les coupures dans toute la France.Oh wait.
Ça c'est parce que les entreprises et les particuliers ont baissés leur consommation
el famoso
personne n'a rien baissé hein
j'ai même + consommé que d'habitude
Le 28 février 2023 à 12:50:32 :
oui oui comme les coupures d'électricité tous les jours le matin et le soir![]()
Chez moi en petite ville il n'y a plus de lumière dès 21h alors qu'autrefois si par exemple.
La police de la température qui contrôle si les bâtiments publics sont bien à 19.
Beaucoup de classes d'école cette année
étaient froides et les piscines étaient aux températures minimales.
Les boulangers etc qui ferment ou réduisent l'activité.
Le prix cher de ⚡ qui fait diminuer la consommation naturelle.
Notre déficit commercial qui explose. Les usines qui s'adaptent.
La production d'énergie polluante charbon etc en cas de forte demande.
Bon on n'a pas eu de "coupures" avec BEAUCOUP de restrictions.
Le 28 février 2023 à 12:49:50 :
Oui oui le forum parlais aussi de coupure d'électricité cet hiver et il n'y a rien eu fin bref
D'ailleurs les coupures d'eau en cas de sécheresse c'est pas nouveau j'habite dans le Var et ça se fait depuis des années l'été
+1
Le 28 février 2023 à 12:49:50 :
Oui oui le forum parlais aussi de coupure d'électricité cet hiver et il n'y a rien eu fin bref
D'ailleurs les coupures d'eau en cas de sécheresse c'est pas nouveau j'habite dans le Var et ça se fait depuis des années l'été
Donc le mec dit que ça va pas arriver tout en disant que c'est normal en fait
_.gif)
JvArchive compagnon