Topic de MarioSunshine6 :

(Trailer) Wendy et Peter Pan, live action Disney

Le 03 mars 2023 à 00:36:19 :
A vomir
Je ne serai pas client
J'en ai juste marre
Transformer tout œuvre pour qu'elle soit conforme avec la "bonne" façon de penser

À ce niveau là c'est de la propagande ou du sabotage
Ou les deux

Si c'en est, c'est la plus réussie de l'histoire de l'humanité, qui arrive à diaboliser toute personne qui ne l'accepte pas

C'est pas pour défendre cette merde, mais les enfants perdus étaient déjà "racisés " dans le film Hook, c'est pas plus choquant que ça.

Bon le reste par contre, faut se calmer avec le forcing woke :)

Le 03 mars 2023 à 05:46:21 :
C'est pas pour défendre cette merde, mais les enfants perdus étaient déjà "racisés " dans le film Hook, c'est pas plus choquant que ça.

Bon le reste par contre, faut se calmer avec le forcing woke :)

C'était assez minime par rapport à ici

Je met une amphase sur "Wendy et Peter Pan" et non plus "Peter Pan" :)
Pourquoi Wendy est blanche et pas trans ? Ya encore du chemin à parcourir c'est décevant :(
Mouais, pas un seul handi à part crochet donc on se moque :honte: (il aurait fallu redonner une main à crochet et donner un handicap à Peter), aucune personne LGBT (en tout cas dans le trailer, on aura peut être une bonne surprise), aucun asiat, aucune personne âgée ( ça aurait été bien de mettre une personne âgée dans les enfants perdus) ...
Bref il y a encore du chemin hein.

Bah voyons l'OP ne prend aucun 410

Par contre nous tous si https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Je retourne sur Hook les trouduc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630582700-anyapirate.png

Toujours la même tendance :)

Mais ça serait anodin car ça serait un conte qu'on peut modifier a l'envie selon les shills

À l'heure ou j'écris :

36K likes
271k dislikes

:)

Le 03 mars 2023 à 14:51:06 :
À l'heure ou j'écris :

36K likes
271k dislikes

C'est rassurant

Le 03 mars 2023 à 14:51:06 :
À l'heure ou j'écris :

36K likes
271k dislikes

c'est quoi le nom de l'addon pour revoir les like / dislike ?

merci

Données du topic

Auteur
MarioSunshine6
Date de création
3 mars 2023 à 00:03:45
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !