Les règles du quiz: 
- Le premier à poster la bonne réponse gagne 3 points, le deuxième gagne 1 point
- Si un joueur donne une réponse 1 sec après le premier.... il marquera quand 2 points 
- En cas de PEMT : tous les points sont distribués
- Les réponses éditées et / ou envoyées après 15 secondes ne seront pas prises en compte
- Lorsque des réponses présentent des erreurs, des fautes de frappe ou sont imprécises, moi et moi seul suis en capacité de décider d’accorder les points ou non. En cas d'erreur - volontaire ou non - merci de me le signaler AVANT un PMQ.
- La triche, sous toutes ses formes, est strictement interdite. En cas de doute, je les vire ! Allez hop ça gerbe !
- Je suis seul maitre à bord, si vous voulez crier à l'injustice j'étudierais au cas par cas mais normalement il n'y aura aucun problème 
Règlement des cartons 
- Face à la recrudescence des dyslexiques sur ce forum, l'UEQA a décidé de mettre en place des cartons
- Si un joueur donne une réponse jugée trop éloignée de la réponse attendue en terme d'écriture, il marquera ses points mais se verra infliger un carton jaune
- Si le joueur récidive, il écopera d'unc carton rouge et ne marquera pas de points
- Après un carton rouge, toute récidive de dysorthographie donnera lieu inévitablement à d'autres cartons rouges.
- Si un même joueur récolte 5 cartons sur le même quiz, il se verra sanctionné de 3 points, ca lui fera les pieds
Bonne chance et Bon jeu