Bien joué à Floda 
Nero 2e solide
Azide 3e mais Mine pas loin en 4e
Papy qui a démarré en trombe s'est vu un peu freiné par la suite
Ajax Distant et DrepeauRusse bravo tout de même
N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé (un peu trop dur ?)
Distant a l'honneur sauf grâce aux russes deter 
Sinon Merci MOUSSERON pour ce quiz qui n'aura eu que très peu de défauts ! Vraiment intéressant
(Gloire au Saint Canevas)
Le 05 mars 2023 à 22:10:28 [Mine]Volt a écrit :
Tant que vous êtes là, vous préférez mercredi ou vendredi pour mon prochain quiz ?
Perso > Vendredi
Tant que vous êtes là, vous préférez mercredi ou vendredi pour mon prochain quiz ?
perso ==> Mercredi, je suis indisponible vendredi
Le 05 mars 2023 à 22:10:04 Basset_Hound a écrit :
Distant a l'honneur sauf grâce aux russes deterSinon Merci MOUSSERON pour ce quiz qui n'aura eu que très peu de défauts ! Vraiment intéressant
(Gloire au Saint Canevas)
tu as voulu y voir un canevas mais sache que chaque question provient de mon seul esprit et a une signification me concernant
Le 05 mars 2023 à 22:09:51 Douxsseron a écrit :
Bien joué à FlodaNero 2e solideAzide 3e mais Mine pas loin en 4ePapy qui a démarré en trombe s'est vu un peu freiné par la suiteAjax Distant et DrepeauRusse bravo tout de même
Puisque tu demandes, je dirai que c'était un peu trop boomix pour moi dans l'ensemble, ça m'a fait penser à quiz de Floda (sans rigoler hein). Mais c'est un sentiment personnel qui ne préjuge pas de la qualité du quiz 
Mercredi y a le amtch du PSG donc surement pas mal d'absent 
Le 05 mars 2023 à 22:11:32 [Mine]Volt a écrit :
Le 05 mars 2023 à 22:09:51 Douxsseron a écrit :
Bien joué à FlodaNero 2e solideAzide 3e mais Mine pas loin en 4ePapy qui a démarré en trombe s'est vu un peu freiné par la suiteAjax Distant et DrepeauRusse bravo tout de même
Puisque tu demandes, je dirai que c'était un peu trop boomix pour moi dans l'ensemble, ça m'a fait penser à quiz de Floda (sans rigoler hein). Mais c'est un sentiment personnel qui ne préjuge pas de la qualité du quiz
Définis "boomix"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic