Bon petit rappel des RÈGLES en attendant
Quiz TOP TEN 
- 20 questions
- A chaque question, une thématique/ un classement vous est proposé, votre objectif est de trouver une réponse classée parmi les 10 premières de ce classement.
- Plus vous êtes proche de la 10e place, plus vous marquerez de points (ex : réponse classée 2e = 2 points)
- Si votre réponse est hors du classement (à partir de la 11e place) vous ne MARQUEREZ PAS de points
- Vous n'avez droit qu'à une seule réponse
- En cas de PEMT, les points sont distribués.
- En cas de réponse identique mais donnée 1 ou 2 secondes après la 1ère, vous recevrez la moitié des points prévus
Petite précision sur les intitulés 
- Lorsque je demande l'ordre alphabétique inversé, il faut partir de la lettre Z et remonter vers le A
- Lorsque je demande l'ordre ANTI CHRONOLOGIQUE, la réponse la plus récente vaudra 1 point (ex : les derniers présidents américains : Joe Biden rapporte 1 point)
- Certains classements seront peut être arbitraire, je mettrais donc un petit laïus pré-question afin de vous prévenir
Bon courage à vous tous
- Lorsque je demande l'ordre alphabétique inversé, il faut partir de la lettre Z et remonter vers le A- Lorsque je demande l'ordre ANTI CHRONOLOGIQUE, la réponse la plus récente vaudra 1 point (ex : les derniers présidents américains : Joe Biden rapporte 1 point)- Certains classements seront peut être arbitraire, je mettrais donc un petit laïus pré-question afin de vous prévenir

Les personnages de Caméra Café apparaissant dans le plus d’épisodes (ordre décroissant) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic