30/50
A ce soir 
Super Géologue, on en est presque au même point de la préparation de nos quiz respectifs
J’en ai quatre/cinq à poser sur le document 
A ce soir les kheys 
Mousseron est un batteur de ferLe 05 juin 2023 à 21:09:31 Mousseron a écrit :
j'annonce mon quiz demain soir, culture G à 21h15
décale stp
moi et komso sommes en QPUC irl
Voici les règles mais elles sont connues normalement :
Ce soir, nouvelle édition du quiz Top 10. 
Les règles seront identiques à la dernière fois et sont rappelées ci-dessous :
-Les "questions", au nombre de 20, seront en fait un thème qui correspondra à une liste de propositions classées.
- Pour chaque thème, j'accepterai les 10 réponses qui correspondront à la tête de ce classement : chaque réponse rapportera un nombre de points équivalent à sa position dans le classement.
Voilà pour le concept, maintenant, quelques modalités à retenir :
- Vous aurez jusqu'à 30 secondes de réflexion pour poster votre réponse.
- Une réponse ne saurait être admise plusieurs fois, sauf en cas de réponses simultanées. Seront comptées comme simultanées 2 réponses avec maximum 2 secondes d'écart.
- Si vous donnez une réponse déjà donnée par quelqu'un, vous pouvez en donner une autre, tant qu'elle reste dans les 30 secondes imparties.
- Votre première réponse sera toujours retenue si elle n'a pas déjà été donnée par quelqu'un d'autres.
Le recopiage est interdit, tout comme Google et ses dérivés. Je n'hésiterai pas à retirer des points si j'ai des doutes.
Quelle sera la stratégie gagnante ?
Allez-vous assurer quelques points en postant avec la première réponse qui vous vient en tête avant que quelqu'un d'autres ne la prenne ou bien profiterez-vous des 30 secondes de réflexion pour s'approcher du précieux top 10 ?
Attention cependant à ne pas être trop gourmand, il serait dommage de terminer quelques places sous le top 10 et ne rapporter aucun point.
J'aurais sûrement besoin de quelques minutes entre chaque question pour compiler les réponses et mettre à jour le classement, soyez indulgents SVP, c'est la reprise.
Le 05 juin 2023 à 21:14:23 FlodaReItih a écrit :
Le 05 juin 2023 à 21:09:31 Mousseron a écrit :j'annonce mon quiz demain soir, culture G à 21h15
décale stp moi et komso sommes en QPUC irl
mercredi je suis en qpuc irl donc décale pas à mercredi stp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic