Topic de P__S__G :

Grand Quiz du 18-25

Gros gâteau de seum fourré au zeheff avec un espuma à la merde et des pépites de bile noire que mon score
Chaud, pourtant tu pazifies l'assemblée ici présente en bonne et due forme
je crois que je reste kéblo à 78 points pile mon record tous quiz confondus
Oui on va quand même se dire ça
Eh bien sur ce, bonne nuit les aminches :oui:

Réponse: Calais, dont la région est le Calaisis.

:cd: Classement :cd:

Neronis : 78 points
Distant-Worlds : 28 points
Ajax : 23 points
Menchov : 6 points

Belle victoire, attendue, mais méritée, de Neronis.
Merci à Distant et Ajax d'avoir été des sparring partners brillants avec un suspens pour la médaille d'argent.

Merci à Menchov d'être passé également, j'espère que ce quiz t'aura plu. :oui:

bon vu le thème j'avais pas vraiment d'ambitions, mais c'était sympathique, merci komso pour le quiz :cimer:
Merci beaucoup pour ce quiz qui fut au demeurant un délice Komso . DOmmage qu'il ait bidé assez méchamment
et bien joué à neronis pour cette victoire inattendue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Ouais sympa même si c'est pas ma spécialité du coup, gg au vainqueur qui a l'air calé
Il y a aussi jeux géographiques pour toutes les apprendre
vu la liste je vais rester sur la géo mondiale je crois

Le 02 mai 2023 à 22:13:35 neronissou a écrit :
Merci beaucoup pour ce quiz qui fut au demeurant un délice Komso . DOmmage qu'il ait bidé assez méchamment

Tant pis, je pourrais le refourguer dans quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Palmarès actualisé. Neronis monte sur le podium de mes sessions, derrière Ajax et Mine.

Données du topic

Auteur
P__S__G
Date de création
22 février 2023 à 21:34:33
Nb. messages archivés
30026
Nb. messages JVC
46144
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !