Topic de H_Dm-I1 :

Comment savoir si on nous a refusé sur instagram ?

Est ce qu'on sait si la personne a qui on a envoyé une invitation à refusée notre demande de la suivre ?

Quand tu vas dans son profil, s'il y a de nouveau le bouton bleu "suivre" c'est que la personne a refusé ta demande.

S'il y a encore marqué "demande envoyée" c'est que la personne n'a ni accepté, ni refusé (ta demande est encore en attente)

Le 22 février 2023 à 18:37:38 :
Quand tu vas dans son profil, s'il y a de nouveau le bouton bleu "suivre" c'est que la personne a refusé ta demande.

S'il y a encore marqué "demande envoyée" c'est que la personne n'a ni accepté, ni refusé (ta demande est encore en attente)

Merci pour ta réponse , tout à l'heure j'ai envoyé une demande et ça m'a remit le bouton bleu suivre aussitôt donc je sais pas si elle a refusée ou si c'est un bug comme j'ai eu pas mal de problème avec insta ces derniers temps, on verra bien merci encore pour ta réponse.

Bonjour, est-ce que c’est possible que la demande ait pu expirer ?
Ça m'est déjà arrivé une fois j'avais fais une demande d'abo a une meuf elle m'as refuser cette folle et je me suis abonné a deux meufs mais ces conasses m'ont retirer malheureusement Je tombe que sur des meufs bizarres sur insta

Données du topic

Auteur
H_Dm-I1
Date de création
22 février 2023 à 18:35:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !