Topic de Rabbinbanni :

[FKK] Sarrebruck

Des kheys qui ont testé ?
Allez, pourquoi vous vous cachez bande de petits coquins :)

Le 26 février 2023 à 17:20:37 :
Déjà testé oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Raconte khey

C'est combien

T'en as baisé combien

Elle viennent te voir ou faut les aborder ?

C'est des thons ou pas ?

Y'a des jeunettes de 18-19 ans ?

Ma première fois tarifiee c'était dans un fkk à Saarbruck, très bon souvenir, beaucoup de stress en arrivant alors que tout le monde est chill et s'en fout à l'intérieur.

Le 26 février 2023 à 17:23:56 :
Ma première fois tarifiee c'était dans un fkk à Saarbruck, très bon souvenir, beaucoup de stress en arrivant alors que tout le monde est chill et s'en fout à l'intérieur.

Le 26 février 2023 à 17:21:25 :

Le 26 février 2023 à 17:20:37 :
Déjà testé oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Veuillez répondre aux questions svp

Raconte khey

C'est combien

T'en as baisé combien

Elle viennent te voir ou faut les aborder ?

C'est des thons ou pas ?

Y'a des jeunettes de 18-19 ans ?

C'était il y a longtemps, ça doit être 75 balles l'entrée tu as tout à disposition à l'intérieur (linge, boisson, nourriture, piscine,...) les filles sont bien mini 7/10 moins de 30 ans pour la plupart, il faut les aborder et ça doit être 50 balles pour tirer un coup sans extra. J'avais passé l'après-midi là bas, je m'en étais faite 3.

Le 26 février 2023 à 17:30:27 :
C'était il y a longtemps, ça doit être 75 balles l'entrée tu as tout à disposition à l'intérieur (linge, boisson, nourriture, piscine,...) les filles sont bien mini 7/10 moins de 30 ans pour la plupart, il faut les aborder et ça doit être 50 balles pour tirer un coup sans extra. J'avais passé l'après-midi là bas, je m'en étais faite 3.

Elles parlent Français khey ?

Putain j'ai pas l'habitude de parler en Anglais à des femmes, ce serait chelou :rire:

Yes so hello, I saw you there and you're really beautiful, what is your price to fuck you with a Bareback Blowjob please ?

Le 26 février 2023 à 17:30:27 :

Y'a des teens (18-19), tu m'as pas répondu khey :(

Ach Saarbrücken, le garage.. :)
Quelqu'un a test a saarlouis?
C'est pas comme si il y avait un topic de 100 pages dessus :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Rabbinbanni
Date de création
26 février 2023 à 17:18:02
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !