Le 02 mars 2023 à 19:37:54 :
Le 02 mars 2023 à 19:37:22 :
Le 02 mars 2023 à 19:35:25 :
Le 02 mars 2023 à 19:34:59 :
Du coup tu vis à Argenteuil pas parisCest a 20min de paris hein
Dans le train jai meme pa le temps de finir un episode de One pieceMaisons Laffitte aussi c'est à 20 minutes de Paris. Mais ça à l'avantage de pas être une des pires villes du nord de la Grande-Couronne
![]()
Même si on me payait je ne retournerai J A M A I S vivre à Argenteuil.
![]()
Malaise
Meme la dalle de la Zup est calme hein en
Osef de la dalle. Argenteuil c'est une ville dortoir béton ou il y'a rien à faire passer 22H, ou la circulation est atroce, ou c'est pas mieux en piéton et ou tu peux te faire emmerder pour un oui ou pour un non par un mec mal luné.
C'est la pire ville ou j'ai jamais foutu les pieds, et de loin. Y'a rien à en tirer ( A part peut être les hauteurs, sur la butte, et encore, c'est pas super agréable ni bien fréquenté).
Le 02 mars 2023 à 19:40:42 :
Le 02 mars 2023 à 19:34:59 :
Du coup tu vis à Argenteuil pas parisCest a 20min de paris hein
Dans le train jai meme pa le temps de finir un episode de One pieceMaisons Laffitte aussi c'est à 20 minutes de Paris. Mais ça à l'avantage de pas être une des pires villes du nord de la Grande-Couronne
![]()
![]()
Malaise
Meme la dalle de la Zup est calme hein enOsef de la dalle. Argenteuil c'est une ville dortoir béton ou il y'a rien à faire passer 22H, ou la circulation est atroce, ou c'est pas mieux en piéton et ou tu peux te faire emmerder pour un oui ou pour un non par un mec mal luné.
![]()
C'est la pire ville ou j'ai jamais foutu les pieds, et de loin. Y'a rien à en tirer ( A part peut être les hauteurs, sur la butte, et encore, c'est pas super agréable ni bien fréquenté).
Ya des arbres , des jolis espaces vert, des parcs, des centre commerciaux pas loin, la vie y est moins cher qu'a Paris
Eet cest plus respirable qua Paris intra Muros
Et puis les gens sont pas hautains comme dans le 78 Ouest

Le 02 mars 2023 à 19:42:39 :
Le 02 mars 2023 à 19:40:42 :
> Le 02 mars 2023 à 19:34:59 :
>Du coup tu vis à Argenteuil pas paris
Cest a 20min de paris hein
![]()
![]()
Malaise
Meme la dalle de la Zup est calme hein enOsef de la dalle. Argenteuil c'est une ville dortoir béton ou il y'a rien à faire passer 22H, ou la circulation est atroce, ou c'est pas mieux en piéton et ou tu peux te faire emmerder pour un oui ou pour un non par un mec mal luné.
![]()
Ya des arbres , des jolis espaces vert, des parcs, des centre commerciaux pas loin, la vie y est moins cher qu'a Paris
Eet cest plus respirable qua Paris intra MurosEt puis les gens sont pas hautains comme dans le 78 Ouest
Faut vraiment être atteint pour vanter les espaces verts d'Argenteuil bordel.
Je préfère aussi Paris même dans un 15 m² (ça a été mon cas)
T'as tous les restaurants, les plus belles tepus, les services, etc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic