Topic de ratclure :

AIMEZ VOUS VOTRE MÉTIER ?

Oui + vendeur + arnaquer les gens qui y connaissent rien

Oui :bave:

Au chômage depuis un mois,le dream :bave:

David_8 jsuis sur téléphone je peux pas mentionner mais tu vend quoi exactement ?

Le 25 février 2023 à 21:46:13 :
Oui + AAH https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529273998-1522514973-risitasaah.png

Un collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633464842-chat-capuche.png

Le 25 février 2023 à 21:46:48 :
David_8 jsuis sur téléphone je peux pas mentionner mais tu vend quoi exactement ?

Des outils

Tu touche une commission sur tes ventes ?

Le 25 février 2023 à 21:48:22 :
Tu touche une commission sur tes ventes ?

Malheureusement non mais une bonne prime trimestrielle cailloux

Mon métier principal : oui, ça va. Pas l éclate, mais suffisamment varié pour éviter de trop se faire chier
Mon métier secondaire : oui, j adore. Homme de l ombre, difficile mais gratifiant, les applaudissements, la puissance des explosions... le kiffe
Bah alors pourquoi arnaquer les gens, je pourrais comprendre si tu toucher une partie de tes ventes, mais par exemple moi aussi je suis un vendeur (boucher) et jamais je chercherais à arnaquer un client au contraire je fais tout pour les guider aux mieux
Artifessier En vrai le travail que vous devez m’être en place dois être fous mais c’est vrai que quand tu vois le résultat ça doit être quelque chose por vous aussi

Le 25 février 2023 à 21:50:58 :
Bah alors pourquoi arnaquer les gens, je pourrais comprendre si tu toucher une partie de tes ventes, mais par exemple moi aussi je suis un vendeur (boucher) et jamais je chercherais à arnaquer un client au contraire je fais tout pour les guider aux mieux

Parce qu'ils sont parisien clé, c'est mon plaisir

David_8 Ha oui ok mdr je ferai la même

Le 25 février 2023 à 21:53:44 :
Artifessier En vrai le travail que vous devez m’être en place dois être fous mais c’est vrai que quand tu vois le résultat ça doit être quelque chose por vous aussi

C est crevant oui. Quand les conditions météo sont mauvaises ca peut vraiment être un enfer.
Mais les applaudissements et cris du public après une salve finale tonitruante, c est incomparable

Données du topic

Auteur
ratclure
Date de création
25 février 2023 à 21:44:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !