Le 25 février 2023 à 20:30:15 :
Le 25 février 2023 à 20:19:28 :
Le 25 février 2023 à 20:15:19 :
Le 25 février 2023 à 20:14:23 :
Le 25 février 2023 à 20:13:46 :
> Le 25 février 2023 à 20:10:43 :
>> Le 25 février 2023 à 20:08:32 :
> >> Le 25 février 2023 à 20:07:08 :
> > >> Le 25 février 2023 à 20:06:19 :
> > > >> Le 25 février 2023 à 20:03:59 :
> > > > >> Le 25 février 2023 à 19:58:41 :
> > > > > >> Le 25 février 2023 à 19:57:36 :
> > > > > > >> Le 25 février 2023 à 19:57:02 :
> > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 19:55:59 :
> > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 19:54:38 :
> > > > > > > > > >> Le 25 février 2023 à 19:53:48 :
> > > > > > > > > > >ça a toujours été des marginales, mais c'est ptétre ça qui t’excite l'op
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > alors non juste je l'est trouve belle de mon coté mais sa m'excite pas ptdr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ahi, cette réponse de puceau
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Des fois j'ai l'impression que vous oubliez sur quel forum vous postez
> > > > > > >
> > > > > > > alors j'aime juste pas le sexe j'ai le droit nan ?
> > > > > >
> > > > > > Je n'aime pas une activité que je n'ai jamais pratiqué*
> > > > >
> > > > > tu connais pas ma vie ? bref j'ai juste le le droit de pas aimer le faire faut pas etre bete pour savoir quand on est prete ou non
> > > >
> > > > PRETE ?
> > >
> > > oui ? tu peux ne pas te sentir prete/pret a ce genre de chose c'est normal
> >
> > je viens de comprendre le message du first
>
> meme si j'evite de le dire oui j'ai pas de gros zizi
Bah tu l a quand meme dit l aw
OUI c'est triste j'ai pas un 20 cm sous la culotte ....
Assume deja le fait que tu sois une AW au lieu de pleurnicher, t es juste chiante la.
def de AW ?
Attention whore. "Ouin ouin donnez moi de l attention"
alors no ptdr je suis normal

Les vraies gothiques vont vraiment vous casser les pieds, les gars. Elles ont énormément de côtés attachants et je suis le premier à le reconnaître mais bonne chance pour assumer derrière.
En plus ces succubes elles adorent inconsciemment les mecs gentils, faut le savoir. Ce qu'on va leur apprécier c'est leur côté encore assez réac et cultivé.
Mais mentalement parlant, la vache...
Vont te pourrir pour des trucs que t'as même pas commis et que tu ne feras pas, vont te casser les pieds avec des trucs complétement bidon, sont capables de te dégager pour des raisons complétement absurdes.
Sont capables de dire que leur ex est le dernier des fils de pute et s'intéresser de nouveau à lui deux mois plus tard, etc.
Vous allez autant apprécier leur présence que vous allez en chier, et je parle d'expérience.
Le 25 février 2023 à 20:43:14 :
Les vraies gothiques vont vraiment vous casser les pieds, les gars. Elles ont énormément de côtés attachants et je suis le premier à le reconnaître mais bonne chance pour assumer derrière.En plus ces succubes elles adorent inconsciemment les mecs gentils, faut le savoir. Ce qu'on va leur apprécier c'est leur côté encore assez réac et cultivé.
Vont te pourrir pour des trucs que t'as même pas commis et que tu ne feras pas, vont te casser les pieds avec des trucs complétement bidon, sont capables de te dégager pour des raisons complétement absurdes.
Sont capables de dire que leur ex est le dernier des fils de pute et s'intéresser de nouveau à lui deux mois plus tard, etc.
Vous allez autant apprécier leur présence que vous allez en chier, et je parle d'expérience.
Ce n'est pas la première venue qui peut devenir une vraie gothique.
Il faut avoir une vraie histoire derrière, un vrai vécu. Et une personnalité particulière.
Et ce n'est pas n'importe quel mec qui peut assumer une gothique, évidemment.
Le 25 février 2023 à 20:51:35 :
Le 25 février 2023 à 20:43:14 :
Les vraies gothiques vont vraiment vous casser les pieds, les gars. Elles ont énormément de côtés attachants et je suis le premier à le reconnaître mais bonne chance pour assumer derrière.En plus ces succubes elles adorent inconsciemment les mecs gentils, faut le savoir. Ce qu'on va leur apprécier c'est leur côté encore assez réac et cultivé.
Ce n'est pas la première venue qui peut devenir une vraie gothique.
Il faut avoir une vraie histoire derrière, un vrai vécu. Et une personnalité particulière.![]()
Et ce n'est pas n'importe quel mec qui peut assumer une gothique, évidemment.
![]()
Tu le sais tout de suite, en général.
De ce que j'ai pu voir - du moins à la gothique à laquelle je pense - elle s'intéresse qu'au même type de mecs - chez elle c'est le blondinet bien lighty qui contraste à mort, limite (c'est cliché, en plus) - et qui a lui-même un background bien ravagé, histoire de mieux se comprendre. 
Et le pire dans tout ça ? C'est que même si ledit mec auquel elle s'intéresse semble fragile de prime abord, il est capable de la tenir, l'enfoiré.
Les rats attirent les rats ; t'as un couple de deux personnes avec des troubles psy.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic