Le 20 février 2023 à 15:29:13 :
Ils ont changé des trucs ou c'est juste une refonte graphique ?
Il y a quelques trucs en plus
Le militaire est différent mais très bof
Le truc super bien c'est qu'ils ont mit une option pour pouvoir prendre la population globale pour travailler, plus besoin de faire des quartier à côté de chaque travail
Le 20 février 2023 à 15:30:19 :
Un des jeux de mon enfance, j'ai encore quelques répliques en têteL'architecte : "Je suis débordé ! Il y a tant de maisons qui nécessitent des réparations"
Le SDF : "J'ai été expulsé d'ma maison..."
Etc
Yen a tellement 
Les autruches sont difficiles à voir lorsque elles plantent leur tête dans le sable
Le 20 février 2023 à 15:30:20 :
Le 20 février 2023 à 15:29:13 Slurpdemiam5 a écrit :
Ils ont changé des trucs ou c'est juste une refonte graphique ?c'est un remake ultra casu, genre les maisons ont besoin de se faire livrer une seule fois par exemple de la poterie et après terminé, ils n'en ont plus jamais besoin
![]()
Ah ouais. Bon c'est bien pour faire découvrir les jeux de gestion à un noob quoi. Dommage ça fait construire une poterie pour pas grand chose. 
Beaucoup de défaut ce remake si on peut parler de remake. Des bugs sur les gestions de nourritures, rework du system de combat, suppressions d'animations, absence de mini map, suppressions de raccourcis en overlay, moins d'incidents (incendie ou effondrement, colère des dieux) Les habitations qui évolue trop facilement ...
Franchement je vous conseil l'ancien qui est encore très propre, vieillot mais propre graphiquement
Le 20 février 2023 à 15:34:17 Wespiser-PANZU a écrit :
Beaucoup de défaut ce remake si on peut parler de remake. Des bugs sur les gestions de nourritures, rework du system de combat, suppressions d'animations, absence de mini map, supressions de raccouris en overlay...Franchement je vous conseil l'ancien qui est encore très propre, vieillot mais propre graphiquement
si seulement il pouvait y avoir un équivalent de julius pour pharaoh et zeus
Le 20 février 2023 à 15:29:13 :
Ils ont changé des trucs ou c'est juste une refonte graphique ?
Je viens de regarder des tests, apparemment, c'est refonte graphique (mais pas énorme) et réorganisation des menus/interface.
Pas de nouveaux batiments apparemment. Je vois pas trop l'intérêt, c'est les mêmes missions également 

Le Sainte-Biche 20 février 2023 à 15:13:44 :
J'y jouais quand j'étais petite, les souvenirsJe n'avais jamais terminé le mode histoire car il est très long mais je vais m'y essayer plusieurs années plus tard
ça rappelle trop de souvenirs c'est top 
ils ont un peu simplifié le gameplay et les graphismes sont sympas 
Bah c'est pas folichons, le jeu est bourré de bug qui lock les parties.
PNJ qui se stuck, des docks avec des bâteaux qui ne bougent plus.
Si une construction sort de la map (visuellement) tu ne peux pas finir la mission.
Problème de sauvegarde corrompu, qui actuellement arrive à BEAUCOUP BEAUCOUP de joueurs
Bah c'est pas folichons, le jeu est bourré de bug qui lock les parties.
PNJ qui se stuck, des docks avec des bâteaux qui ne bougent plus.
Si une construction sort de la map (visuellement) tu ne peux pas finir la mission.
Problème de sauvegarde corrompu, qui actuellement arrive à BEAUCOUP BEAUCOUP de joueurs
Mise au point sur le jeu le 27/02 toujours pas de patch sur les corruptions de save.
Les devs ont annoncé SOON nonobstant
JvArchive compagnon