Le 20 février 2023 à 13:41:24 :
C'est triste mais elle aurait pas aimer que tu te laisse aller.Et si ça se trouve ça aurait pas marché
Enfin avec des "si" on refait le monde..Cesse de te contempler dans ton malheur, ça fait 20 ans que tu fait ça...

Le 20 février 2023 à 13:37:09 :
donc entre tes 13 ans et tes 33 ans, tu as rien foutu, et tout ça tu mets tout sur le dos de la pauvre qui a décédé il y a 20 ans....
Apprend à compter déjà.
Le 20 février 2023 à 13:43:43 :
j'ai hurlé au pseudo
Pourquoi ?
AUtant ici c'est fake, autant j'ai vu une histoire similaire. Un mec 5/10 qui était avec une fille 9/10 vers 13-14 ans, c'était son amie d'enfance et ils avaient une complicité absolue.
La meuf, rayonnante, lui qui a tiré le gros lot, morte raflée par un chauffard. J'ai vu ça sur Facebook et j'avais vérifié les 2 comptes et c'était 100% no fake, c'est le mec qui partageait.
Aucune idée de ce qu'il est devenu, mais en vrai c'est chaud quand t'y penses.
Je refais ma réponse pour cette boucle légendaire :
"Le côté triste de la chose, c'est qu'il y a de fortes chances que votre relation n'aurait pas durée longtemps (comme toutes les relations à l'adolescence), et que c'est uniquement le mythe qui entoure votre relation et l'événement en question qui te fait souffrir. (Même pour ses parents j'imagine que de leurs points de vue, les deux sujets (décès de leur fille et ta souffrance) n'ont plus rien à voir.
Globalement le sujet ce n'est pas elle c'est toi. C'est pas normal d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour vivre, elle t'aurais même probablement largué à un moment à cause de ça."
Le 20 février 2023 à 13:44:16 :
AUtant ici c'est fake, autant j'ai vu une histoire similaire. Un mec 5/10 qui était avec une fille 9/10 vers 13-14 ans, c'était son amie d'enfance et ils avaient une complicité absolue.La meuf, rayonnante, lui qui a tiré le gros lot, morte raflée par un chauffard. J'ai vu ça sur Facebook et j'avais vérifié les 2 comptes et c'était 100% no fake, c'est le mec qui partageait.
Aucune idée de ce qu'il est devenu, mais en vrai c'est chaud quand t'y penses.
![]()
c'est nofake khey
mais l'autre histoire est horrible aussi....
Avec ce forum de détraqué mental je me méfie toujours de ce genre de topics.
Mais si c'est réel, je compati pour ta douleur.
Le 20 février 2023 à 13:44:46 :
Je refais ma réponse pour cette boucle légendaire :"Le côté triste de la chose, c'est qu'il y a de fortes chances que votre relation n'aurait pas durée longtemps (comme toutes les relations à l'adolescence), et que c'est uniquement le mythe qui entoure votre relation et l'événement en question qui te fait souffrir. (Même pour ses parents j'imagine que de leurs points de vue, les deux sujets (décès de leur fille et ta souffrance) n'ont plus rien à voir.
Globalement le sujet ce n'est pas elle c'est toi. C'est pas normal d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour vivre, elle t'aurais même probablement largué à un moment à cause de ça."
merci khey.... mais je fais pas exprès de boucler
J’ai perdu ma mère à la vingtaine et j’ai connu ma première fiancée / mon premier couple à 25 ans en 2011 relation passionnée mais violente puis rupture en 2013 depuis je pense à mon ex chaque journée, on ne peux pas se remettre de tout mais toi tu as au moins connu la passion absolue d’avoir une copine au collège la meilleure période de la vie ou l’une des deux trois meilleures avec les premières vacances entre potes à 17 ans 18 ans et les premières années avec son propre logement et sa propre voiture.
Bon courage à toi
MP Si tu veux
Le 20 février 2023 à 13:47:10 :
Avec ce forum de détraqué mental je me méfie toujours de ce genre de topics.Mais si c'est réel, je compati pour ta douleur.
Merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic