Voilà j’ai besoin de votre avis sur ma situation car j’ai besoin d’un avis extérieur les kheys. 
On était ensemble depuis 3 ans, rupture douce car j’avais des problèmes dans ma vie d’après elle, elle se mettait a 100% dans la relation et moi j’avais fini par ne plus du tout lui accorder d’attention a cause de mes problèmes j’étais devenu colérique et aigri. donc on s’était mis d’accord pour que je finisse par régler mes problèmes perso le temps de la séparation et revenir comme si de rien était.
Ses amis s’en mêlent ça se complique, elle finit par sortir les fameux “j’ai besoin de temps”, “j’ai besoin de réfléchir”, “ne m’attends pas”.
On finit par se voir dans un restau pour que je lui rende ses affaires le date se passe bien voire meme trop bien. Puis elle me dit qu’elle hésite pour nous deux, quelque jours plus tard elle est redevenue froide et distante et j’ai appris plus tard par elle que pendant cette période de froideur elle avait couché avec un chad en mode plan cul.
2 mois plus tard elle reviens m’appelle pleine de regrets j’hésite à lui accorder de l’attention elle me dit absolument tout ce qu’elle a fait pendant la séparation en details (meme le sexe avec le chad). Je lui ai dit qu’on peut essayer quelque chose, et voir avec le temps si je pourrais digérer tout ça mais je n’en suis même pas convaincu moi-même.
Elle devait partir en vacances avec le chad je lui ait dit si elle y allait alors elle a fait son choix et elle a fini par annuler ses vacances et le supprimer des réseaux.
Mais hier elle m’a dit qu’elle ne savait plus ou elle en était avec moi elle ne sait pas ce qu’elle veut au final.
Voilà je suis totalement perdu car j’ai fait mon deuil de la relation, mais le fait qu’elle revienne et surtout son histoire avec le chad m’ont fait un peu replonger. Car elle est vraiment partie en couilles depuis la rupture, et je ne la reconnais plus du tout de plus elle même ne semble même pas savoir ce qu’elle fait. C’était une fille très respectable de base avant que je finisse par la “briser” d’après ses mots.
Vous pensez qu’elle revient pour me faire du mal? Car elle revenue qu’a partir du moment ou elle a vue que j’allais très bien sans elle.

Comme tu l'as dit, c est ton ex. Tu avais réussi à obtenir une rupture honorable, ne gâche pas tout en devenant le perdant de l histoire.
A peine votre histoire finie qu elle se faisait déjà soulever par un autre et prévoyait de partir en vacances avec. Rends toi service et à elle en même temps, et mets un terme à tout ça, c est fini.
Comme à dit un khey plus haut, cest fini. Elle s'est vite retrouvée quelqu'un,envisageait de partir en vacances avec son "plan cul", bref met un terme définitivement à ça, tu va en souffrir peut-être mais ca sera mieux pour toi.
Un jour elle reviendra d'elle même en disant quelle veut que toi ect... si tu es toujours célibataire à ce moment là, soulève la tres fortement puis dégage la.
Le 24 février 2023 à 19:11:54 :
Comme à dit un khey plus haut, cest fini. Elle s'est vite retrouvée quelqu'un,envisageait de partir en vacances avec son "plan cul", bref met un terme définitivement à ça, tu va en souffrir peut-être mais ca sera mieux pour toi.Un jour elle reviendra d'elle même en disant quelle veut que toi ect... si tu es toujours célibataire à ce moment là, soulève la tres fortement puis dégage la.
J’y ai songé aussi et je pense que même ça c’est beaucoup, j’avais une autre ex qui m’a fait le même coup et 5 ans après elle boucle toujours sur moi et essaye de revenir. Je sais que je ne suis pas entièrement le problème.
Le 24 février 2023 à 19:12:29 :
Lol la meuf qui te veut comme roue de secours. Tu la bloques pas, juste ignore la et toi fais ta vie
Je dis ça car j'ai été presque 6 ans en couple
Ça va être dur, car j’aimais bien le sexe avec elle, on à meme recouché ensemble quand on s’est revu récemment mais là je n’ai pas le choix en effet.
Le 24 février 2023 à 19:16:08 :
Comme à dit un khey plus haut, cest fini. Elle s'est vite retrouvée quelqu'un,envisageait de partir en vacances avec son "plan cul", bref met un terme définitivement à ça, tu va en souffrir peut-être mais ca sera mieux pour toi.Un jour elle reviendra d'elle même en disant quelle veut que toi ect... si tu es toujours célibataire à ce moment là, soulève la tres fortement puis dégage la.
J’y ai songé aussi et je pense que même ça c’est beaucoup, j’avais une autre ex qui m’a fait le même coup et 5 ans après elle boucle toujours sur moi et essaye de revenir. Je sais que je ne suis pas entièrement le problème.
Te prend pas la tête, next la et occupe toi de toi.
Le 24 février 2023 à 19:18:07 :
Le 24 février 2023 à 19:16:08 :
Te prend pas la tête, next la et occupe toi de toi.
Merci khey
Toutes des.. 
Je rejoins mes VDD, quitte la now
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic