Up
Résumé pour ceux qui ont la flemme:
La meilleure Introduction de tous les Temps (à la limite de l'escroquerie)
Puis ensuite on arrive en jeu et c'est la douche froide 

Le 24 février 2023 à 19:05:14 :
Les visuels sont bons mais le reste part dans tous les sens pour une fin merdique
Jai eu l'impression qu'ils ont essayé de mettre tout les trucs à la mode dans le jeux video 
[17:22:53] <ElFamosoChank33>
UpRésumé pour ceux qui ont la flemme:
La meilleure Introduction de tous les Temps (à la limite de l'escroquerie)
Puis ensuite on arrive en jeu et c'est la douche froide
La meilleure introduction ? Autant elle est pas mal, autant ya des problèmes, les 3 personnages aux memes dialogues et animations, impossible de regarder sur les côtés
Le 24 février 2023 à 19:07:07 :
les gros triple a comme ça de toute façon ça s'achète 2 ans plus tard opti sans bug et pour 3 fois moins cher
C'est pas un triple A
Le 24 février 2023 à 19:06:22 :
Prévisible, la hype des jeux qui C/C les triples AAA style Scorn ou The Callisto Protocol
Scorn, triple AAA ? Quel rapport avec Scorn ?
The Callisto protocol c'est un nanard l'histoire c'est resident evil tier , c'est un jeu sympa sans plus mais quel rapport serieux ?
Après 3h de jeu, je dois reconnaître qu'il est franchement sympa.
Hogwarts m'a apporté mon Fable 3
Atomic Heart vient de m'apporter mon Bioshock 4
Cimer russianbros
Le 24 février 2023 à 19:06:39 :
Le 24 février 2023 à 19:05:14 :
Les visuels sont bons mais le reste part dans tous les sens pour une fin merdiqueJai eu l'impression qu'ils ont essayé de mettre tout les trucs à la mode dans le jeux video
Et l'histoire avait du potentiel mais au final ca n'a rien donné 
Le 24 février 2023 à 19:16:31 :
Le 24 février 2023 à 19:06:22 :
Prévisible, la hype des jeux qui C/C les triples AAA style Scorn ou The Callisto ProtocolScorn, triple AAA ? Quel rapport avec Scorn ?
The Callisto protocol c'est un nanard l'histoire c'est resident evil tier , c'est un jeu sympa sans plus mais quel rapport serieux ?
Tu sais pas lire? Je te parle de ces jeux qui veulent trop ressembler au AAA mais qui se ratent complétement, Atomic Heart c'est du Bioshock très Eco+, de même que The Callisto Proutocol avec Dead Space, de vulgaires inspirations qui au en jettent plein les yeux dans les trailers et les annonces mais qui au final se révèle bien médiocre

JvArchive compagnon