Le 22 février 2023 à 12:51:29 :
Inconnu de la justice, l'élève, qui a obtenu son brevet avec al mention "très bien" l'année dernière, a immédiatement été interpellé et transporté au commissariat de Saint-Jean-de-Luz et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments, l'adolescent souffrirait de troubles psychiatriques, et aurait dit "être possédé", après son passage à l'acte.
Il a eu son brevet avec la mention très bien
Il sortait les poubelles avec la mention très bien et disait toujours bonjour au brevet.
Le 22 février 2023 à 12:51:47 :
Le 22 février 2023 à 12:50:21 :
Le 22 février 2023 à 12:46:12 :
Le 22 février 2023 à 12:42:52 :
Le 22 février 2023 à 12:32:54 :
> Le 22 février 2023 à 12:30:48 :
>bordel toujours les mêmes gauchix et droitardés sans le topic avec leurs "
" alors qu'on a que 3 lignes dans l'articles
>
> Toujours zéro condoléances de votre part bande de sans âmes
![]()
bah évidemment, puisque les condoléances sont réservées aux personnes innocentes
pas aux personnes coupables.
Or : prof = une chance sur 2 qu'elle ait voté pour ça
donc je peux pas donner mes condoléances et mon empathie automatiquement, j'ai besoin de savoir pour qui elle a voté d'abord
et rien à branler de tes "oh mais snif snif t'es méchon
", ouais mais moi je poignarde pas les gens
tu vois la diff c'est ça
Putain mais vous êtes vraiment matrixé sur ce forum. Le mec est sûrement un français pure souche, t'as vu le nom du patelin ? Saint Jean De Luz... La prof a voté pour quoi ? Pour qu'un taré la poignarde ? Sors de chez toi un peu...
Ferme-là, j'étais en primaire/collège privé catho, pas un seul catho et un tiers de qlf, (aujourd'hui plus de la moitié)
C'est toi qui a aucune connaissance de la réalité.
Mon fils est dans une école catholique et effectivement un bon tiers des élèves est musulman. Mais bon, pour le coup, statistiquement y a plus de chance que ce soit un blanc l'assassin
Merci un peu de bon sens.
L'autre énergumène qui refuse de faire ses condoléances parce que la prof est soit disant gauchiste alors que si ça se trouve elle vote à droite.
Faux, relis mon message j'ai dit que je peux pas (plus) donner ma sympathie sans savoir
si elle a voté autre chose que centre ou gauche, oui effectivement elle ne méritait pas celà et SEULEMENT là, elle aura ma sympathie
c'est comme ça, c'est logique, désolé que ça vous plaise pas.

Je hurle si c’est un Bastien convertie à l’Isloum
Que des numéros 10 dans leur team décidément
On attends les prix Nobel par contre
JvArchive compagnon