C'est quand même un truc, j'inclue bien évidemment les free party underground dans une foret pommée encadrées par la gendarmerie.
Les gens sont supers accessibles et bien plus ouverts et vifs d'esprit que les neuneus qui fréquentent les boîtes de nuit classiques et commerciales ...
Un exemple de set underground qu'il est permis d'écouter dans ce genre d'évènement : https://soundcloud.com/user-574480377/mix-mentaltribe-3-tribu-k-tare-mouflon-family
Bien sur les boites de nuits et autres club vous proposeront des soirées encadrées avec des services très similaires à ceux des boites de nuit traditionnelles.
Certaines boites comme le Transbo et le Petit Salon à Lyon sont réputées pour faire des soirées d’anthologie. On retrouvera davantage une offre HardTechno/Schranz dans ce genre là : https://soundcloud.com/nyctonian/nyctonians-space-factory-hard-industrial-techno-set-155-bpm
Votre excuse pour ne pas vous rendre à ce genre de festivités ? 
Le 24 février 2023 à 02:49:13 :
Oui c'est sympa, mais faut pas en abuser car tu t'amuses quand même largement plus quand tu te drogues on va pas se mentir
Oui, c'est un fait. Après il m'est arrivé de prendre des pieds phénoménaux à jeun. Limite je kiffe encore plus quand je suis tout seul chez moi 
Le 24 février 2023 à 02:50:18 :
Je suis pas un clochard ?
Si je m'en réfère a ton pseudo tu es autiste ?
Dois-je comprendre que les autistes estiment que les participants à ces soirées sont des clochards ?
Le 24 février 2023 à 02:51:04 :
Le 24 février 2023 à 02:49:13 :
Oui c'est sympa, mais faut pas en abuser car tu t'amuses quand même largement plus quand tu te drogues on va pas se mentirOui, c'est un fait. Après il m'est arrivé de prendre des pieds phénoménaux à jeun. Limite je kiffe encore plus quand je suis tout seul chez moi
Après tu peux aussi te mettre dans l'ambiance avec de l'alcool, c'est beaucoup moins dangereux, faut juste savoir se gérer et y aller avec des gens qui savent aussi se gérer
Le 24 février 2023 à 02:52:53 :
Je suis pas un clochard ?Si je m'en réfère a ton pseudo tu es autiste ?
Dois-je comprendre que les autistes estiment que les participants à ces soirées sont des clochards ?
Dois-je comprendre que les autistes estiment que les participants à ces soirées sont des clochards fdp ?! T'as pas le droit de dire ça ouin ouin ouin ouga ouga moi signe aimer la banane
Forte heureusement
Le 24 février 2023 à 02:51:57 :
Lieu de dépravation
Quid des boites de nuit comme : "La Chamade" ? Le club le plus chaud de toute la Mayenne.
"Les gens sont supers accessibles et bien plus ouverts et vifs d'esprit que les neuneus qui fréquentent les boîtes de nuit classiques et commerciales"
ça s'appelle la drogue _.gif)
Le 24 février 2023 à 02:54:22 :
Dois-je comprendre que les autistes estiment que les participants à ces soirées sont des clochards ?Le 24 février 2023 à 02:52:53 :
Dois-je comprendre que les autistes estiment que les participants à ces soirées sont des clochards fdp ?! T'as pas le droit de dire ça ouin ouin ouin ouga ouga moi signe aimer la bananeForte heureusement
"T'as pris quoi lol" 
T'as pas des clous pour ma casquette stp, et une bouteille et un stylo pour ma baseuse ?
Le 24 février 2023 à 02:56:00 :
Drum and bass > Techno
Je connais beaucoup de fanatiques qui t'attacherai a un arbre dans la Foret de Rambouillet pour balancer de telles atrocités. Ceci dit, la DnB ça s'écoute oui 
Le 24 février 2023 à 02:56:12 :
Le 24 février 2023 à 02:54:22 :
Dois-je comprendre que les autistes estiment que les participants à ces soirées sont des clochards ?Le 24 février 2023 à 02:52:53 :
Dois-je comprendre que les autistes estiment que les participants à ces soirées sont des clochards fdp ?! T'as pas le droit de dire ça ouin ouin ouin ouga ouga moi signe aimer la bananeForte heureusement
"A-Arrete..."
Begeya t'il
Le 24 février 2023 à 02:56:01 :
"Les gens sont supers accessibles et bien plus ouverts et vifs d'esprit que les neuneus qui fréquentent les boîtes de nuit classiques et commerciales"ça s'appelle la drogue
ça reste plus plaisant que le public qu'on peut croiser en boite de nuit traditionnelle non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic