Topic de Macroner :

Comment allumer sa cheminée avec la méthode NOTRE-DAME ?

Supprimé
Depuis hier soir je pose mes clopes allumées sur les buches mais ça ne veut pas partir.
Il me reste plus que 2 clopes et il fait 9° dans la maison là
J'ai peur d'y passer
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676794454-screenshot-20230219-091401-brave.png
Essaye au chalumeau mais apparemment ça ne marche pas non plus
t'a essayé d'installer un générateur de chantier et un ascenseur ?
Aurais-tu par hasard un creuset électrique oublié avec de l'aluminium en feu qui coule sur le bois?
C'est parce qu'à notre Dame yavait plein de poussières et des nids d'oiseaux ça fait des super allume feu complotin
C'est comme la 3eme tour, faut surtout avoir beaucoup de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T'as essayé de vérifier que y'avait aucun moyen que ça prenne feu,et que l'installation électrique avait été rénové la veille?
Nofake ça aide :ok:

Verifie si les buches sont assez vieilles, plus le chêne est vieix plus il galère a s'embrasser. Avec ça t'aura un beau bucher :ok:

T'as pensé à imbiber ton bois dans de l'alcool ?
il faut réunir des conditions très spécifiques khey :
ca ne marche que si il s'est passé des choses 777 ans dans le passé en lien avec une certaine religion, dans ta maison
C'est par pyrolyse les complotix

Le 19 février 2023 à 09:17:21 :
il faut réunir des conditions très spécifiques khey :
ca ne marche que si il s'est passé des choses 777 ans dans le passé en lien avec une certaine religion, dans ta maison

oui c'est lié à de la magie noire

Données du topic

Auteur
Macroner
Date de création
19 février 2023 à 09:14:29
Date de suppression
19 février 2023 à 09:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !