Topic de Clement_vaut :

En érection chez le médecin. Ça vous est déjà arrivé ?

Le 23 février 2023 à 22:45:04 :
Elle ta branlax ?

Non sérieux c'était une doc

Le 23 février 2023 à 22:52:01 :

Le 23 février 2023 à 22:45:04 :
Elle ta branlax ?

Non sérieux c'était une doc

Elle connait le corps humain donc elle sait branlé non ?

Le 21 février 2023 à 22:06:10 :
Quand j etait puceau et ado une femme medecin jeune jolie m a toucher la bite une fois :bave: je sais pas comment j ai fais pour pas bander

tu t'es réveillé

gros potentiel pour un pavé absurde ce topax :rire:

Le 21 février 2023 à 21:50:07 :
Ça m'est arrivé ce matin chez une dermato. Franchement j'ai jamais eu aussi honte
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Une fois c'était limite chez une dermato aussi. J'y étais jamais allé non plus et j'ai eu la surprise de finir à poil

Le 21 février 2023 à 21:50:07 :
Ça m'est arrivé ce matin chez une dermato. Franchement j'ai jamais eu aussi honte
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Une fois c'était limite chez une dermato aussi. J'y étais jamais allé non plus et j'ai eu la surprise qu'elle me demande de me mettre à poil pour l'examen. J'ai ccommence a choper une erection mais tout a la fin. Elle a fait comme si de rien etait

devant une infirmière qui est venu la veille d'une intervention chirurgicale me raser .
Ca mest arrivé une fois devant une infirmière qui est venu la veille une d'une intervention chirurgicale pour une hernie me raser les couilles avant l'opération

Données du topic

Auteur
Clement_vaut
Date de création
21 février 2023 à 21:50:07
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !