Topic de Buddhadharma :

[ALERTE] Le MCDO se TROMPE dans la COMMANDE d'un GOLFEUR

Supprimé

Le 26 février 2023 à 19:54:36 :
https://twitter.com/labrik4real/status/1629508413473411072 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528033397-husky-8.png

Pourquoi ne suis-je pas étonné ? :)

Le 26 février 2023 à 20:06:23 :
Origine de son mal-être ?
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.

Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.

Nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.

Il jouait au golf avec la tête des voisins.

aucune éducation on en vient de suite à la violence, sans doute le hasard
Encore un asiatique tiens donc :)

les mecs bossent au macdo comme des escalves et tu as des :) comme ca qui pourrissent leurs journées :)

MAIS MERDE
ca arrive de se tromper bordel pas besoin de ramener une batte de golf

Le 26 février 2023 à 20:04:17 Noise2004 a écrit :
Devant un juge c'est circonstances atténuante l'erreur du menu McDo si il lui défonce la tête avec son club :question:

Un agresseur peut porter plainte contre toi si tu te défend trop fort donc je pense que oui :rire:

Données du topic

Auteur
Buddhadharma
Date de création
26 février 2023 à 19:54:36
Date de suppression
26 février 2023 à 20:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !