Le 23 février 2023 à 17:58:36 :
Le 23 février 2023 à 17:54:10 :
Le 23 février 2023 à 17:45:24 :
Bardella a raison, il prend sa distance avec la position soumise à la Russie de Marine Le Pen qui avait félicité Poutine lors de l'invasion et l'annexion illégale de la Crimée. Marine Le Pen qui a financé toutes ses campagnes grâce à la Russie...Heureusement Bardella est là pour élever le niveau au RN
Sauf que même avec ça il n'arrivera jamais à faire "dédiaboliser" le RN hein
C'est pas en montrant patte blanche à la doxa et en signifiant ta soumission idélogique que tu te feras accepter
Pour preuve, t'as 3 députes LREM qui viennent lui casser les couilles et lui dire "mais gngn oublie pas ke t méchan" + tous les profils de macronistes et de gauchistes avec des drapeaux ukrainiens dans leurs pseudos qui viennent lui faire un doigt d'honneur lui disant qu'ils ne veulent pas de son soutien et dire qu'il est hypocrite.
Ca sert à rien de faire bisou dans la main de tes adversaires en fait.
Ce n'est pas pour se dédiaboliser. Toute l'Europe est derrière l'Ukraine face aux appétits de la Russie et ses menaces répétées sur l'Europe. Plus Poutine qui est en mode full dictateur, tu ne peux plus t'exprimer librement en Russie, sinon t'es fiché comme un agent de l'étranger, c'est du fanatisme. Il faut vraiment être un low qi pour être pro-Russe quand tu fais de la politique.
Ou parce qu'on est justement opposé au modèle de la démocratie occidentale et des Droits de l'Homme. Aucune société fondée sur une vision démocratique n'a duré dans le temps. La pérennité exige l'autorité et la transcendance.
Le 23 février 2023 à 18:09:01 :
Le 23 février 2023 à 18:01:25 :
Le 23 février 2023 à 17:57:58 :
Le 23 février 2023 à 17:36:05 :
Il a toujours été finito. Comme le RN. Opposition contrôlée et ridicule. Topic clos.Mais d'où je suis un bot lfi bordel
C'est une logique implacable tu piges pas ? Tu critiques le FN = bot LFI. C'est simple, logique et même mathématique. Y a quoi que tu piges pas le robot ?
![]()
Il te faut une démonstration peut-être ? Des sources ?![]()
Pourquoi cette hystérie devant monsieur Bardella ?
Vous avez peur de son sang froid, de la qualité de ses analyses, de sa retenue, de son maintien, de son intelligence, de sa culture, de son charisme ?
Courage, camarades, malgré son énorme talent, monsieur Bardella n'est pas totalement invincible, personne ne l'est.
Il doit bien y avoir un défaut à sa cuirasse.
Allons, que diable, camarades, redressez vous, le combat sera dur, mais vous avez une chance. Toute petite, mais une chance quand même. Enfin, je crois.
À moins que... vous pensez donc qu'il serait l'élu, celui qui redressera le peuple français dans sa souveraineté ?
Le 23 février 2023 à 18:10:52 :
Le 23 février 2023 à 18:10:00 :
> Le 23 février 2023 à 17:36:05 :
>Il a toujours été finito. Comme le RN. Opposition contrôlée et ridicule. Topic clos.
Mais d'où je suis un bot lfi bordel
C'est un logique implacable tu piges pas ? Tu critiques le FN = bot LFI. C'est simple, logique et même mathématique. Y a quoi que tu piges pas le robot ?
![]()
J'oubliais le manichéisme des qi a 2 chiffres coincés dans un système droite gauche. Merci du rappel.
Vous n'êtes pas mieux les droitardés.
Les fascistes et autres petits bras du forum, malgré le vide intellectuel qui les identifie, ont au moins réussi à faire pression sur le système.
Le délire " QUEEN MARINE " a été spammé sur Twitter par le biais de nombreux intermediaires du 18-25, ce qui a par la suite influencé le vote des populations.
Dans une vraie démocratie Mélenchon aurait gagné
Ça marchera pas de m'appeler un droitardé mon klé. Je le suis pas. Il aurait peut être gagné oui. Mais sans moi.
Le 23 février 2023 à 18:10:52 :
>Il a toujours été finito. Comme le RN. Opposition contrôlée et ridicule. Topic clos.
C'est un logique implacable tu piges pas ? Tu critiques le FN = bot LFI. C'est simple, logique et même mathématique. Y a quoi que tu piges pas le robot ?
![]()
J'oubliais le manichéisme des qi a 2 chiffres coincés dans un système droite gauche. Merci du rappel.
Les fascistes et autres petits bras du forum, malgré le vide intellectuel qui les identifie, ont au moins réussi à faire pression sur le système.
Le délire " QUEEN MARINE " a été spammé sur Twitter par le biais de nombreux intermediaires du 18-25, ce qui a par la suite influencé le vote des populations.
Rien pigé, pourquoi Mélenchon serait élu si on était dans une vraie démocratie
Le 23 février 2023 à 18:10:52 ANUS_STELLAIRE a écrit :
![]()
Soutien aux VRAIS patriotes français, anti UE, anti OTAN
Le RN est une mascarade
Le 23 février 2023 à 17:34:37 :
C'est le RN
Zéro colonne vertébrale, aucune idéologie que de l'opportunisme
Incapable de tenir le même discours sur un sujet plus d'un an sans changer d'avis
Bardella a été contredit une dizaine de fois sur le sujet des retraites par ses propres députés. Ce mec est un pitre.
Les gens qui siègent sur les bancs de la majorité présentielle ne sont pas des ennemis mais des adversaires politique", a jugé Jordan Bardella ce lundi matin sur BFMTV.
Il avoue Macron peut être un ami
Il est bien plus crédible que ce traitre et cuck d'Asselineau
Bardella 2027 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic