Gros myto l'op.
Jamais une meuf de 50 kilos fou a terre un mec comme ça.
Boxe ou pas
Le 26 février 2023 à 00:55:43 :
Putain j'ai peur nofake. Elle ne fait que 50 kilos mais elle a fait 15 ans de boxe elle est hyper agressive et dangereuse nofake, une fois elle a foutu par terre à coups de poings un grand noir de 1m90 qui lui avait touché le cul, nofakej'étais content d'avoir une femme qui sache se défendre mais là ça va mal finir
Soit déjà un homme elle aurait peut-être pas baisé ailleurs
J'comprends pas son délire. Elle avait qu'à se tenir si elle ne voulait pas te perdre.
C'est bien pour toi que la tromperie a eu lieu avec le gosse/mariage 
_.gif)
Le 26 février 2023 à 01:28:54 :
Le 26 février 2023 à 01:27:44 :
Le 26 février 2023 à 01:27:03 :
Le 26 février 2023 à 01:24:14 :
Le 26 février 2023 à 01:22:36 :
> Le 26 février 2023 à 01:04:45 :
>> Le 26 février 2023 à 01:03:27 :
> >> Le 26 février 2023 à 00:55:43 :
> > >Putain j'ai peur nofake. Elle ne fait que 50 kilos mais elle a fait 15 ans de boxe elle est hyper agressive et dangereuse nofake, une fois elle a foutu par terre à coups de poings un grand noir de 1m90 qui lui avait touché le cul, nofake
> > >
> > > j'étais content d'avoir une femme qui sache se défendre mais là ça va mal finir
> >
> > La meuf de 50 Kg qui punch un noir de quasi deux mètres
![]()
> > Bon ok c'est fake, merci pour la barre de rire quand même
![]()
>
>
> T'as jamais vu une personne hystérique et violente khey
>
> Elle s'est faite attoucher petite, elle a énormément de haine en elle. Avec moi c'était une crème mais elle bombardait les sports de combat.
Nous avons compris que t'essaye à tout prix de faire vivre ton topax, mais nous sommes pas stupide khey
Bref sinon envoie les messages pour juger
Evidemment que vous êtes stupides ahi. Les mecs avec un QI suffisant pour vivre en société m'ont déjà rassuré et conseillé pendant que vous avez fait votre débat d'Incel pour savoir si une femme pouvait se défendre ou non
On sent que vous avez jamais accepté l'indifférence de Chloé au lycée
Bha si tu as les conseils des gens irl
Pourquoi tu viens faire un topic pour demander de l'aide au forum alors que tu sais que c'est remplie d'incel et de sexiste comme tu dis ?
C'est quoi ton but au juste ?
Je parle des conseils des forumeurs intelligents que tu peux lire ici au milieu de vos réponses de désaxés
bordel le mec comprend rien
Bizarre t'a manière de réagir, tu peux répondre intelligemment tu sais?
Pas que ça à faire ahi, j'ai pas à me montrer respectueux avec des sociopathes et leurs stickers débiles
J'ai été poli avec les kheys qui m'ont aidé, les trolls célibataires de 40 ans ont les réponses qu'ils méritent
[01:01:57] <RBowser3>
Ça m’exciterait un peu perso
Pareil
Le 26 février 2023 à 01:30:07 :
Le 26 février 2023 à 01:28:54 :
Le 26 février 2023 à 01:27:44 :
Le 26 février 2023 à 01:27:03 :
Le 26 février 2023 à 01:24:14 :
> Le 26 février 2023 à 01:22:36 :
>> Le 26 février 2023 à 01:04:45 :
> >> Le 26 février 2023 à 01:03:27 :
> > >> Le 26 février 2023 à 00:55:43 :
> > > >Putain j'ai peur nofake. Elle ne fait que 50 kilos mais elle a fait 15 ans de boxe elle est hyper agressive et dangereuse nofake, une fois elle a foutu par terre à coups de poings un grand noir de 1m90 qui lui avait touché le cul, nofake
> > > >
> > > > j'étais content d'avoir une femme qui sache se défendre mais là ça va mal finir
> > >
> > > La meuf de 50 Kg qui punch un noir de quasi deux mètres
![]()
> > > Bon ok c'est fake, merci pour la barre de rire quand même
![]()
> >
> >
> > T'as jamais vu une personne hystérique et violente khey
> >
> > Elle s'est faite attoucher petite, elle a énormément de haine en elle. Avec moi c'était une crème mais elle bombardait les sports de combat.
>
> Nous avons compris que t'essaye à tout prix de faire vivre ton topax, mais nous sommes pas stupide khey
>
> Bref sinon envoie les messages pour juger
Evidemment que vous êtes stupides ahi. Les mecs avec un QI suffisant pour vivre en société m'ont déjà rassuré et conseillé pendant que vous avez fait votre débat d'Incel pour savoir si une femme pouvait se défendre ou non
On sent que vous avez jamais accepté l'indifférence de Chloé au lycée
Bha si tu as les conseils des gens irl
Pourquoi tu viens faire un topic pour demander de l'aide au forum alors que tu sais que c'est remplie d'incel et de sexiste comme tu dis ?
C'est quoi ton but au juste ?
Je parle des conseils des forumeurs intelligents que tu peux lire ici au milieu de vos réponses de désaxés
bordel le mec comprend rien
Bizarre t'a manière de réagir, tu peux répondre intelligemment tu sais?
Pas que ça à faire ahi, j'ai pas à me montrer respectueux avec des sociopathes et leurs stickers débiles
J'ai été poli avec les kheys qui m'ont aidé, les trolls célibataires de 40 ans ont les réponses qu'ils méritent
Tu peux juste me dire à quel moment j'ai troll sur ton topic ?
Je voulais même comprendre, en te demandant des screen t'es stupide ou tu le fais exprès?
Le 26 février 2023 à 01:32:04 :
Elle t'as fait cocu, elle est totalement en tort ! Traces ta route, elle est visiblement une manipulatrice.
Mais c'est déjà fait ça khey, je veux juste pas qu'elle me tue à présent
Le 26 février 2023 à 01:32:33 :
Elle t'as fait cocu, elle est totalement en tort ! Traces ta route, elle est visiblement une manipulatrice.Mais c'est déjà fait ça khey, je veux juste pas qu'elle me tue à présent
Trop tard fallait y penser avant de se foutre avec une championne de bras de fer bipolaire, matérialiste et nymphomane. Maintenant porte tes machins, on a que ce qu'on mérite dans la vie
Le 26 février 2023 à 01:44:15 :
Le 26 février 2023 à 01:32:33 :
Elle t'as fait cocu, elle est totalement en tort ! Traces ta route, elle est visiblement une manipulatrice.Mais c'est déjà fait ça khey, je veux juste pas qu'elle me tue à présent
Trop tard fallait y penser avant de se foutre avec une championne de bras de fer bipolaire, matérialiste et nymphomane. Maintenant porte tes machins, on a que ce qu'on mérite dans la vie
Khey je veux bien te croire mais tu te rend compte que tu a embellie la chose quand tu dit " elle a battu un noir de 1m90 alors qu'elle fait 50 kg "
Je pense que tu a embellie la chose pour que les gens ne se moque pas de toi le fait que tu ai peur d'une femme mais bref passons , c'est pas une honte il existe des hommes comme ça plus faible que les autres
Bloque tout fait le mort
Le 26 février 2023 à 01:49:44 :
Khey je veux bien te croire mais tu te rend compte que tu a embellie la chose quand tu dit " elle a battu un noir de 1m90 alors qu'elle fait 50 kg "Je pense que tu a embellie la chose pour que les gens ne se moque pas de toi le fait que tu ai peur d'une femme mais bref passons , c'est pas une honte il existe des hommes comme ça plus faible que les autres
Bloque tout fait le mort
Il faut pas avoir fait Harvard pour comprendre qu'une femme ou un homme de 50 kg ne bat pas un homme de 90 quand même 
Et les gens feed ça normal
Le 26 février 2023 à 01:55:25 :
Si t'as des preuves de harcelement, témoignages (amis et ex-colleges, etc.) et autres, porte plainte et demande une injonction d'eloignement vis à vis de ce message, qui seul, ne suffira pas mais avec les preuves de harcelement y a une chance d'être pris au sérieux sinon fait en sorte d'être sur tes gardes et d'obtenir des preuves de tout actes qu'elle pourrait commettre
Le 26 février 2023 à 01:55:38 :
acète une bombe l'acrymogene dans le doute
Merci les kheys, je crois que c'est ce que je vais faire
Le 26 février 2023 à 01:58:50 :
Le 26 février 2023 à 01:55:25 :
Si t'as des preuves de harcelement, témoignages (amis et ex-colleges, etc.) et autres, porte plainte et demande une injonction d'eloignement vis à vis de ce message, qui seul, ne suffira pas mais avec les preuves de harcelement y a une chance d'être pris au sérieux sinon fait en sorte d'être sur tes gardes et d'obtenir des preuves de tout actes qu'elle pourrait commettreLe 26 février 2023 à 01:55:38 :
acète une bombe l'acrymogene dans le douteMerci les kheys, je crois que c'est ce que je vais faire
Lop je t'ai répondu en haut , tu va me faire le plaisir de me répondre pourquoi tu esquive mon message ? 
Les experts en combat de rue du 18-25 ...
T'as beau faire 50kg, un coup bien placé et tu peux coucher n'importe qui !
Les mecs qui passent H24 sur un forum de Célestins et qui se croient experts en sport de combat 🙄😂
Pour l'auteur : le mieux c'est d'aller en commissariat/gendarmerie et déposer une main courante pour expliquer le bordel.
Je ne vois pas vraiment d'autre solution.
Tu devras raconter ton histoire de A à Z devant un OPJ, mais au moins il y aura une trace officielle de tout ce bordel.
Le 26 février 2023 à 02:02:07 :
Les experts en combat de rue du 18-25 ...T'as beau faire 50kg, un coup bien placé et tu peux coucher n'importe qui !
Les mecs qui passent H24 sur un forum de Célestins et qui se croient experts en sport de combat 🙄😂
Pour l'auteur : le mieux c'est d'aller en commissariat/gendarmerie et déposer une main courante pour expliquer le bordel.
Je ne vois pas vraiment d'autre solution.
Tu devras raconter ton histoire de A à Z devant un OPJ, mais au moins il y aura une trace officielle de tout ce bordel.
Bah j'ai déjà prévu la main courante demain sur les conseils des kheys, ce qui revient à ça
JvArchive compagnon