Topic de GauduJEJEROULE :

Le meilleur ZELDA 3D

Ocarina 3D et Majora original

Le 22 février 2023 à 16:14:45 :

Le 22 février 2023 à 16:11:42 :

Le 22 février 2023 à 16:03:46 :

Le 22 février 2023 à 15:58:10 :

Le 22 février 2023 à 15:57:07 :

> Le 22 février 2023 à 15:46:24 :

>Je me refait OOT sur switch en ce moment

Comment ça OOT sur switch?

ils ont mis un stagiaire sur le projet mais il a tout foiré ce batard, le jeu tourne moins bien que sur la console d'origine :rire2:

A mais oui vous parlez des jeux N64 mis sur le online + machin chose.
J'avais oublié, j'attends désespérément un remaster 3D sur cartouche avec Majora's mask ...

OOT est le seul que j'ai adoré, acheté en février 99 300 balles en occase à un pote avec la soluce officielle ( qui n'était pas complète ...)
Les autres j'y ai pas touché ou peu joué même BOTW m'est tombé rapidement des mains et est parti chez ma nièce en prêt sans être revenu.
En revanche TW et WW m'intéresse,=nt et si ça sort en cartouche switch je teste.

pour l'instant y'a pas mieux que le pc pour y jouer

je te conseille pas d'attendre que nintendo bouge son fiak, peut-être pour la prochaine console mais j'y crois pas trop

On verra.
Mais j'ai pas compris , et on le voit avec ce topic comment Big N n'a pas su fêté dignement les 35 ans de la licence, moi je le répète j'y suis pas hyper attaché mais chez les joueurs Zelda c'est quelque chose et on a eu droit à des games& watch et Skyward sword ( le plus destesté) , je trouve que ça fait très léger :(

parce qu'ils s'en foutent tant que les fanboys continueront d'acheter des jeux à moitié finis comme botw

le jour ou ça marche plus ils ressortiront le catalogue n64 et gc sur leur "tablette" et ça tournera comme sur n'importe quelle tablette le fait déjà, càd mieux que la switch

Qui peut l'aider dans les touches zelda oot sur switch
Je galère c'est n'importe quoi leur touche
TP largement, ultra sous côté, meilleure histoire :ok:

Ocarina

Un faible pour l'atmosphère unique de Majora mais le jeu à proprement parler est chiant je trouve, j'adhère pas du tout aux mécaniques

Données du topic

Auteur
GauduJEJEROULE
Date de création
22 février 2023 à 15:45:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !