Topic de Bobcotlepulco2 :

votre CIRCONFERENCE de BITE?

15 plus gros que le poignet de la meuf qui la mesuré :rire:

Le 20 février 2023 à 23:49:43 :
Je peux pas te dire mais elle est bien épaisse et longue de 20 cm

Le 20 février 2023 à 23:49:49 :
Mais y'a vraiment des gens qui se mesurent la bite / circonrférence ?

ayaaa je vous imagine sortir le mètre dans la salle de bain / toilettes et mesurer l'engin, le malaise

Normalement non, sauf pour choisir sa taille de capote. Je sais que je fais 60mm en capote par exemple donc, oui, ça te donne la circonférence.

Le 03 avril 2025 à 21:10:56 :

ayaaa je vous imagine sortir le mètre dans la salle de bain / toilettes et mesurer l'engin, le malaise

Normalement non, sauf pour choisir sa taille de capote. Je sais que je fais 60mm en capote par exemple donc, oui, ça te donne la circonférence.

Perso c'est une meuf que je fréquentais qui voulait absolument mesurer mon chibre :hap:

Le 03 avril 2025 à 21:12:10 :

Le 03 avril 2025 à 21:10:56 :

Perso c'est une meuf que je fréquentais qui voulait absolument mesurer mon chibre :hap:

La magie des femmes qui disent qu'elles ne s'intéressent pas à la taille ahah

14 cm, je dois prendre des capotes de 64mm et c'est très rare (je ne trouve que des Mysize)

Données du topic

Auteur
Bobcotlepulco2
Date de création
20 février 2023 à 23:49:02
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !