Topic de Goricator :

Avez-vous déjà connu une PERVERSE NARCISSIQUE?

ça fait quoi de vivre avec une PN ? :(
oui moi, se fait passé pour depressive afin de chopé toute la attention, multiples relation dans le dos, lors de notre couple elle se tappai 3 autres mec et une meuf, toujours à rejeté ces erreurs sur l'autre, pompe à fric ect

Le 17 février 2023 à 22:57:31 :
oui moi, se fait passé pour depressive afin de chopé toute la attention, multiples relation dans le dos, lors de notre couple elle se tappai 3 autres mec et une meuf, toujours à rejeté ces erreurs sur l'autre, pompe à fric ect

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495991700-cuck2.png

Je pense que j'en ai connue une, oui. Une horreur. La seule solution est de les éviter. Comme ces personnes sont dépourvues d'éthique, elles trouvent toujours le moyen de te la faire à l'envers. Leur talon d'Achille est qu'elles ont besoin de autres. Leur plus grande crainte est donc d'être ignoré.

Le 17 février 2023 à 23:01:42 :
Je pense que j'en ai connue une, oui. Une horreur. La seule solution est de les éviter. Comme ces personnes sont dépourvues d'éthique, elles trouvent toujours le moyen de te la faire à l'envers. Leur talon d'Achille est qu'elles ont besoin de autres. Leur plus grande crainte est donc d'être ignoré.

réel

Ma mère, manipulatrice, égocentrique, 4 enfants tous partis en couilles dans leur adolescence et à l'âge adulte mais aucune remise en cause elle a été parfaite c'est les autres le problème
Hypocrite, haineuse, jalouse du bonheur des autres
J'aime pas ce terme, je préfère plutôt parler de "manipulateur". Sinon oui et le seul moyen de s'en défaire c'est de fuir. Tu auras beau leur reprocher et prouver des tas de choses, ces gens ne se remettent jamais en question et pensent que le problème c'est toi
100% des femmes sont des manipulatrices donc bon.

Vous êtes devenus des bonnes femmes vous aussi à utiliser cette expression ?

Arrêtez d'employer ce terme à tout va dès qu'une personne est novice et toxique.

Toutes les femmes sont des perverses narcissiques :)

narcissisme = manipulation

perversité = prendre du plaisir a faire souffrir l'autre tout en se présentant comme la victime

un PN n'est pas seulement qu'un manipulateur d'où l'amalgame... et la confusion totale

Le 19 février 2023 à 15:09:48 :
Oui, ma mère

heavenblades?

une ancienne maître de stage oui, dommage pour elle j'ai réussi mon stage et mon année :hap:

Le 19 février 2023 à 17:27:40 :

Le 19 février 2023 à 15:09:48 :
Oui, ma mère

heavenblades?

Mec, je me suis posé exactement la même question en voyant l'avatar. Mais il n'a pas mis de point final, donc ça m'étonnerait que ça soit lui

C’est incroyable le nombre d’expert en psychologie pour diagnostiquer tant de personnes pervers narcissiques https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675106187-souriresorcierfouduvillage.png

une non, un oui, collègue

moi je suis intouchable personne peut me rendre zinzin donc avec moi il a jamais réussi à me chamboule

par contre j'ai des collègues (hommes et femmes) qui sont littéralement devenu zinzin a cause de lui

Données du topic

Auteur
Goricator
Date de création
17 février 2023 à 22:55:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !