Le 23 février 2023 à 15:23:43 :
Le 23 février 2023 à 15:22:43 Freglacial a écrit :
PROCHAINE PARTIE : 15h26
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 20H00 /!\
Votez d'ores et déjà pour la prochaine partie !
Tous ceux qui sont en partie à cette heure là vous quittez![]()
Tu sais pas attendre que la game se termine ??
justement la dernière game annoncé "officiellement" date d'il y a plusieurs min, c'est largement suffisant mais certaines personnes n'ont pas rejoint et s'occupe d'une autre manière,
Le 23 février 2023 à 15:22:43 :
PROCHAINE PARTIE : 15h26
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 20H00 /!\
Votez d'ores et déjà pour la prochaine partie !
Tous ceux qui sont en partie à cette heure là vous quittez![]()
Le 23 février 2023 à 15:24:52 :
Le 23 février 2023 à 15:24:12 kangouroux-II a écrit :
Gange apprend à jouerBah explique au lieu de raler
Tu aurais pu chopper un peu le territoire du jaune quand il avait 3M, mais au lieu de ça tu attaquais le rouge. Et quand on était à deux sur l'ennemie tu attaquais une fois toute les 30 secondes alors que tu pouvais attaquer plus de fois et après je t'aurais juste donné mes troupes

Le 23 février 2023 à 15:26:55 :
Bordel c'est ça le topic du jour ? Personne n'est ordonné et tout le monde fait ce qu'il veut bordel![]()
Déjà l’annonceur il est pas officiel.
Lui et BaraEau ils en font qu’à leur tête et ils se sont rajouté oklm dans la liste des annonceurs
Sur le topic OFFICIEL ils sont pas inscrits comme annonceurs par l’op
Le 23 février 2023 à 15:28:26 :
CE serait bien de s'attendre entre nous.. A chaque fois ca relance alors que la précédente n'est pas finie et on se retrouve avec des kheys dispersés
Je pense que je vais faire les annonces aujourd’hui parce que là c’est n’importe quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic