Le 23 février 2023 à 09:58:00 :
bon aller vais dormir y a du terrain à conquérir et des places à prendre jsuis de l'équipe de nuit repos pour moi mais les gars du jour vous avez intérêt à assurer je garde mon arme à côté de moi pendant mon sommeil on sait jamais d'ailleurs qu'est ce que vous attendez pour monter dans le classement c'est du temps de perdu inutilement BOOM brisé
je t'inscris également dans la cellule psychologique mon clé t'as besoin de parler a notre medecin en chef
Le 23 février 2023 à 09:57:41 :
Le 23 février 2023 à 09:54:05 :
merci frimeuse mais même pas besoin 20-30% approximativement dès que tu pop t'attend les cinq tick du haut et BOOM barre à 50% cinq tick et BOOM tu textend dès que tu touches des joueurs barres 10% tu fumes les bots BOOM ce jeu ma briséNon le meilleur starter c’est 25/40/45/45/40 c’est comme ça
j'ai toujours fait 50 a chaque fois que la barre des gains par tour est au milieu, jamais eu de pb dans l'early game
Personnellement je serai là ce weekend pour forme comme un gros porc j'ai déjà commencé à m'entraîner un petit peu tout seul et je commence à devenir un bon joueur
Je vous conseille de partir en partie solo pour tester vos skills ou alors partir en partie couleur avec des étrangers histoire de voir si vous êtes vraiment utile à la team
Le 23 février 2023 à 10:08:53 :
putain mais encore un GROS F qui allin sur ma gueule
Je suis adolf, t'étais a côté ?
Edit : ah non c'était stopfap je crois
Le 23 février 2023 à 10:11:17 :
Le 23 février 2023 à 10:08:53 :
putain mais encore un GROS F qui allin sur ma gueuleJe suis adolf, t'étais a côté ?
nan j'étais en Russie plutôt bien parti d'ailleurs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic