Je me sens comme dans un épisode de Kaamelott : deux ou trois normaux et tout le reste de la table attardé.
Vous les voyez pas les Etats tampons en train de se faire grignoter ? ça vous dirait pas de les financer pour els renforcer au lieu de leur filer des miettes quand ils se font détruire ?
Le 23 février 2023 à 01:04:40 Salaison a écrit :
Je me sens comme dans un épisode de Kaaemott : deux ou trois normaux et tout le reste de la table attardé.Vous les voyez pas les Etats tampons en train de se faire grignoter ? ça vous dirait pas de les financer pour els renforcer au lieu de leur filer des miettes quand ils se font détruire ?
trop d etat tampons c est mauvais de toute facon . je financais principalement eussoudore pour qu il prenne le sud est. j ai tente d aider mon pote a droite ca a rien donne .
on avait kangou avec 2M qui foutait rien .
bref game de merde
Le 23 février 2023 à 01:04:14 :
bj kango 2M tu sers a R
Non mais j'ai feed le mec à ma droite je lui ai passé plusieurs million
Le 23 février 2023 à 01:06:03 kangouroux-II a écrit :
bj kango 2M tu sers a RNon mais j'ai feed le mec à ma droite je lui ai passé plusieurs million
on aurait pu contrer l offensive venue d espagne . j ai spam les smileys t avais juste a me donner 200K. ce que tu farmais en 10 secondes .
Le 23 février 2023 à 01:06:45 :
Le 23 février 2023 à 01:06:03 kangouroux-II a écrit :
bj kango 2M tu sers a RNon mais j'ai feed le mec à ma droite je lui ai passé plusieurs million
on aurait pu contrer l offensive venue d espagne . j ai spam les smileys t avais juste a me donner 200K. ce que tu farmais en 10 secondes .
Euh c'était impossible de la controler, il y avait deux mec de 5M et je n'avais que 2M
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic