Le 22 février 2023 à 23:21:51 :
Le 22 février 2023 à 23:12:11 :
Pour ceux qui veulent un bon tuto il y a cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vu4W_EKGyVQ&J'ai fait une traduction et un résumé avec chatgpt
Donc pour les khey qui veulent voici ci dessous le résumé des astuces par chatgpt
Choisir une position de départ qui a beaucoup d'espace vide autour d'elle pour obtenir plus de terrain dans la phase initiale du jeu. Il est préférable de choisir une position avec moins de concurrence, même si elle n'est pas la meilleure position possible. Étendre progressivement son territoire en envoyant ses troupes de manière stratégique. Il est important d'avoir une vision à long terme et de ne pas "envoyer tout" (full send) ses troupes dès le début. Attaquer les bots qui ont le moins de troupes par rapport à leur territoire, sauf dans le mode 1 contre 1 où les bots envoient toujours toutes leurs troupes. Réduire les pertes en n'attaquant pas les joueurs qui ont beaucoup plus de troupes que soi. Les attaquer les affaiblira mais ne mènera pas à la victoire. Profiter des attaques des autres joueurs pour s'étendre dans les zones laissées vacantes. Utiliser les renforts pour sécuriser son territoire et s'assurer de garder ce que l'on a conquis. Garder un œil sur le temps et planifier en conséquence, notamment en envoyant des troupes pour contrer les attaques des autres joueursTu me dit si c'est bon le résumé nonobstant nonobstant c'est juste que je suis nul en anglais
Il manque la stratégie qu'il faut adopter au début avec les intérêts au début du jeu, mais bon difficile à expliquer sans images.
Le 22 février 2023 à 23:08:47 :
PROCHAINE PARTIE : 23h30
Map : CONTEST
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
/!\ PROCHAIN CONTEST : 23H30 /!\
Votez d'ores et déjà pour la prochaine partie !
Le 22 février 2023 à 23:26:13 :
Le 22 février 2023 à 23:08:47 :
PROCHAINE PARTIE : 23h30
Map : CONTEST
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
/!\ PROCHAIN CONTEST : 23H30 /!\
Votez d'ores et déjà pour la prochaine partie !
ok
on prend la revanche au contest 
Le 22 février 2023 à 23:28:25 :
C'est quelle map contest?
Celle avec une géante couronne
Le 22 février 2023 à 23:28:25 :
C'est quelle map contest?
Grosse couronne au centre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic