Le 22 février 2023 à 16:15:24 :
Putain ils parlent mal de nous sur le discord officiel du jeu
Ah ouais ?
Le 22 février 2023 à 16:13:51 Grosnoobie a écrit :
Skynet beaucoup trop longles maghrébins qui ont mit 15 ans à financervous avez fait gagner le noir void gratuitement les kheys
j'ai fait que de financer
Ben je ne sais pas où, j'ai reçu que des petits trucs perso (misanthrope)
Le 22 février 2023 à 16:10:45 :
Le 22 février 2023 à 16:05:45 :
Le 22 février 2023 à 16:02:39 :
Le 22 février 2023 à 15:57:57 :
> Le 22 février 2023 à 15:54:44 FrimFrim a écrit :
>
> Non. Il faut pas donner + de 50% sinon tu gaspilles des ressources. Y a un système d’intérêts et d’incomes dans le jeu. Si tu envoies + de 50% tu te retrouves très longtemps avec peu de ressources car ça va mettre du temps à stack + y a un risque pour que tu tombes à 0% d’interêt et que tu puisses plus jamais retrouver tes ressources que tu avais de base. Donc tu vas devenir totalement inutile. Au lieu de donner périodiquement 1M x 30 (donc 30M en tout) tu auras donné 3M puis peut-être 2 autres millions en petits versement de 100k. C’est pas du tout rentable de tout envoyer. Il faut jamais dépasser 50%. C’est une règle stratégique de base du jeu. C’est pour ça qu’au dessus de 50% ta batte en bas deviens rouge. Ça veut dire « non fais pas ça tu vas crever »
>
> C’est en envoyant +50% qu’on perd une partie. No fake.
ca depend , parfois mid game un combat crucial ya besoin de ressources et si tu balances 50-70% c est peut etre pas rentable pour toi sur le long terme mais ca peut etre rentable pour celui que tu finances puisque ca peut faire gagner un combat
AMA c est contextuel et oui dans la plupart des cas faut pas niquer ses propres recettes MAIS parfois ca peut valoir le coup bref faut avoir une vision GLOBAL et STRATEGIQUE du jeuExactement, putain les golems qui ne comprennent rien
![]()
Si tu es au fin fond d'une grotte, que tu ne sers à rien et que tu stack des millions, il faut financer. Si tu peux aider un khey qui est en danger imminent ou un khey qui peut rouler sur un autre, alors là tu peux envoyer la sauce, balek des intérêts, le but c'est de prendre du territoire et de baiser les autres
Non parce que même avec 60% de la map en notre possession, ils peuvent toujours renverser la vapeur si justement ils financent plus intelligemment que nous.
Si eux ils réussissent à fournir plusieurs millions toutes les 5s a leur front et que nous on se retrouve à envoyer 5k toutes les 5s, je te laisse faire le calcul khey.
Si t’as plus de ressources à fournir alors que t’es tombé a 0% intérêt. C’est finito t’es useless autant quitter la partie.
la dernière fois map europe j'étais au fin fond du maghreb, complètement à l'arrière, et avec mes collègues du maghreb on finançait tout le monde
résultat on était à 0 unités, et un ennemi géant au centre de la map a envoyé un bateau côté malte, personne l'a vu venir et on était gratuits pour lui ahi
c'est là que j'ai compris qu'on est jamais safe, même à l'arrière, et qu'il faut jamais dilapider toutes ses ressources
un bon joueur va toujours jeter un œil aux ressources ennemies dans les arrière-lignesExactement. Un bateau peut vite arriver pour décimer l’arrière qui s’est ruiné en financement de no brain.
Donc jamais plus de 50%.
En fait il faut essayer de jauger entre 5 et 25% quand y a aucune urgence. Faut être patient et faire grossir le front progressivement. Sur le long terme. Et si y a du danger, de l’urgence, faut opter pour un financement à hauteur de 25 à 40% max. 45% si vraiment c’est une question de vie ou de mort.
En fait c’est tout le principe de « choisir son zéro ». Faut considère que 50% = 100%. 50% c’est le max que tu peux donner. Au dessus tu te mets à découvert, tu t’expose et tu risques la banqueroute (et donc de plus servir à rien, voire pire d’être envahi par surprise).
oui c'est ça
depuis j'ai toujours donné 25% petit à petit en laissant mes ressources se rétablir à chaque fois
TROP DE SPAWNS MAGHREB, DIVERSIFIEZ VOUS AUX QUATRE COINS DE LA MAP ET DIRIGEZ VOUS VERS LE CENTRE !
CECI
PROCHAINE PARTIE : 16h20'
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Epée = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 18h00/!\
Le 22 février 2023 à 16:16:17 :
Le 22 février 2023 à 16:13:51 Grosnoobie a écrit :
Skynet beaucoup trop longles maghrébins qui ont mit 15 ans à financervous avez fait gagner le noir void gratuitement les kheys
j'ai fait que de financer
Ben je ne sais pas où, j'ai reçu que des petits trucs perso (misanthrope)
je finançais skynet
Le 22 février 2023 à 16:16:56 :
PROCHAINE PARTIE : 16h20'
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Epée = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 16H00 /!\
Le 22 février 2023 à 16:16:30 :
TROP DE SPAWNS MAGHREB, DIVERSIFIEZ VOUS AUX QUATRE COINS DE LA MAP ET DIRIGEZ VOUS VERS LE CENTRE !
CECI
Le 22 février 2023 à 16:16:02 :
Le 22 février 2023 à 16:15:24 :
Putain ils parlent mal de nous sur le discord officiel du jeuAh ouais ?
Oui je suis sur tel donc je sais pas envoyer de screens mais rejoins le discord et cherche 1825
16h20
et puis quoi encore, 17h30 ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic