Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

Et tu sais qu'on peut pas donner à l'infini ? Il y a une limite de pixel par territoire. Gange avait atteint sa limite je pouvais pas donner

Dans ce cas oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481648784-capture.png

Le 22 février 2023 à 15:53:43 :
c'est quoi le système d'intéret ?

plus tu as de points plus tu en auras

Le 22 février 2023 à 15:53:26 Grosnoobie a écrit :

Le 22 février 2023 à 15:52:18 Grosnoobie a écrit :

Non mais quand tu campes, que tu ne peux rien faire à part financer, ton intérêt va forcément baisser vers 0%, moi je donne quand je suis vers 0.3%-0.5%

Oui voilà c'est ça, mais donner à 100% c'est débile

Oui, mais donner à 5% aussi, de toute façon l'intérêt est directement indexé sur le score https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ton intérêt il évolue en fonction de ton territoire oui, si tu donne 100% tu va mettre longtemps avant de redevenir full nonobstant

Le 22 février 2023 à 15:53:43 MonKebabDLuffy a écrit :

plus tu stacks d'unité plus tu en as en fonction de la taille de ton territoire qui impose une limite

Maos attendez je regarde le screen je pige pas.
Comment leopold et caf ont perdu bordel ???
on go a 16 h pour le contest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 22 février 2023 à 15:50:35 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677077327-capture-d-ecran-269.png

a ce moment la tu risque rien a donner 3M a gange

JAMAIS DONNER PLUS QUE 50%

Non non, là il aurait pû donner 2-3M facile

Non. Il faut pas donner + de 50% sinon tu gaspilles des ressources. Y a un système d’intérêts et d’incomes dans le jeu. Si tu envoies + de 50% tu te retrouves très longtemps avec peu de ressources car ça va mettre du temps à stack + y a un risque pour que tu tombes à 0% d’interêt et que tu puisses plus jamais retrouver tes ressources que tu avais de base. Donc tu vas devenir totalement inutile. Au lieu de donner périodiquement 1M x 30 (donc 30M en tout) tu auras donné 3M puis peut-être 2 autres millions en petits versement de 100k. C’est pas du tout rentable de tout envoyer. Il faut jamais dépasser 50%. C’est une règle stratégique de base du jeu. C’est pour ça qu’au dessus de 50% ta batte en bas deviens rouge. Ça veut dire « non fais pas ça tu vas crever »

C’est en envoyant +50% qu’on perd une partie. No fake.

LE CONSTEST c'est la couronne ?
Le contest même si c'est pas europe pas couleur on go? ça va être fun ça :rire:

Le 22 février 2023 à 15:54:28 MarlouGentil a écrit :

Le screen prend pas tout l'écran, le mec noir était en haut

Le 22 février 2023 à 15:47:14 :
Aya visiblement j'ai été ban du discord depuis hier je sais même pas pourquoi :)
Merci les clés :)

Up :)

CONTEST A 16H, JE REPETE CONTEST DES KHEYS A 16H

Le prochain Contest des Kheys est à 18h, loupez pas le train :ok:

Le 22 février 2023 à 15:54:28 MarlouGentil a écrit :

Le mec en noir qui les as tué avait beaucoup de points je crois :(

Tu commences à 7% d'intérêt, ça descend progressivement (assez rapidement d'ailleurs) vers 1% au début de la partie

Ton intérêt est basé sur ton score, plus ton score est élevé, plus tu gagnes de score

Attention, il ne faut pas oublier de prendre du territoire, car si tu n'as pas de territoire, tu vas perdre très rapidement ton intérêt et donc descendre à 0%

Pour cela, si tu ne peux pas prendre du territoire, il faut attaquer/financer

Le 22 février 2023 à 15:54:54 :
LE CONSTEST c'est la couronne ?

Oui

Le 22 février 2023 à 15:55:01 :
Le contest même si c'est pas europe pas couleur on go? ça va être fun ça :rire:

Yep c'est ça ! Toutes les 2h on go contest ! 16h/18h/20h/etc.

16H CONTEST !!!!!!!!!!!!!!!!

Le 22 février 2023 à 15:54:44 FrimFrim a écrit :

Le 22 février 2023 à 15:50:35 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677077327-capture-d-ecran-269.png

a ce moment la tu risque rien a donner 3M a gange

JAMAIS DONNER PLUS QUE 50%

Non. Il faut pas donner + de 50% sinon tu gaspilles des ressources. Y a un système d’intérêts et d’incomes dans le jeu. Si tu envoies + de 50% tu te retrouves très longtemps avec peu de ressources car ça va mettre du temps à stack + y a un risque pour que tu tombes à 0% d’interêt et que tu puisses plus jamais retrouver tes ressources que tu avais de base. Donc tu vas devenir totalement inutile. Au lieu de donner périodiquement 1M x 30 (donc 30M en tout) tu auras donné 3M puis peut-être 2 autres millions en petits versement de 100k. C’est pas du tout rentable de tout envoyer. Il faut jamais dépasser 50%. C’est une règle stratégique de base du jeu. C’est pour ça qu’au dessus de 50% ta batte en bas deviens rouge. Ça veut dire « non fais pas ça tu vas crever »

ca depend , parfois mid game un combat crucial ya besoin de ressources et si tu balances 50-70% c est peut etre pas rentable pour toi sur le long terme mais ca peut etre rentable pour celui que tu finances puisque ca peut faire gagner un combat
AMA c est contextuel et oui dans la plupart des cas faut pas niquer ses propres recettes MAIS parfois ca peut valoir le coup bref faut avoir une vision GLOBAL et STRATEGIQUE du jeu

Les intérêts sont indexés sur le score, apprends le jeu putain.

Si tu es loin et que tu sers à rien, et que dans ce cas il y a un mec qui est en danger, que tu peux aider un khey, alors là balek de l'intérêt car des troupes ça reste des troupes.

+ dans son cas 2m c'était moins de 50%

Bordel les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bon quoi qu'il en soit pouvais pas donner à gange car il était au max. Et je pouvais pas donner 50% aix autres parce sue si gange se faisait battre le noir me roulait dessus

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
44839
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !