Le 22 février 2023 à 15:26:10 :
ok les cycles et tout et le positionnementmais le jeu reste bien aléatoire selon qui tu as autour de toi et comme ça joue, et ça c'est un facteur INCONTROLABLE
Bah y a évidemment un facteur chance.
Mais tu peux « mettre la chance de ton côté » en choisissant bien le spawn.
Il faut privilégier les bonnes zones.
Ici en exemples :
Mais pas que !
En fait il faut aussi penser que les joueurs alliés ainsi que les bots vont te gêner. Donc il faut éviter de spawn au milieu des bots alliés, car ce sont des territoires que tu perds finalement, et qui seront sûrement absorbés par l’adversaire à côté de toi. Donc au final si lui il a plus de bots à manger que toi, il finira par te manger car il aura plus grossi. Donc bien choisir son spawn cets aussi :
Spawn pas trop loins des alliés pour créer des zones de soutien en défense, et d’offensives coordonnées en attaque, mais pas trop proche pour pas se gêner + loin des bots alliés et si possible en plein milieu d’un maximum de bot ennemis. Et évidemment, plus tu es éloigné des joueurs adverses, plus tu as de chance d’arriver sur eux en étant un monstre immense et d’en faire qu’une bouchée. Donc si possible loin des joueurs adverses.
Si tu réunis ces conditions, t’as beaucoup plus de chance de gagner. En gros.
Mais après oui, tu as un facteur chance. Suffit juste d’avoir un bon spawn, puis au dernier moment t’as trois adversaires qui se placent autour de toi, et là c’est ciao.
Le plus compliqué c’est de savoir si il faut se placer le plus vite possible pour intimider, ou le plus tard possible pour éviter qu’un groupe t’encercle volontairement. Et ça effectivement c’est impossible de savoir comment ça être la « meta mentale » des adversaires, s’ils vont jouer agressif ou pas, et donc si faut attendre avant de se placer ou se placer direct.
mais comment on joue bordel je perds à chaque fois dans les débuts
comment ils font ?!!
Le 22 février 2023 à 15:33:34 :
PUTAIN CAF DONNE MERDE
La CAF ça donne mais c'est super long pour débloquer les fonds.
Le 22 février 2023 à 15:34:08 :
ok les cycles et tout et le positionnementmais le jeu reste bien aléatoire selon qui tu as autour de toi et comme ça joue, et ça c'est un facteur INCONTROLABLE
Ici en exemples :![]()
![]()
![]()
Mais pas que !
En fait il faut aussi penser que les joueurs alliés ainsi que les bots vont te gêner. Donc il faut éviter de spawn au milieu des bots alliés, car ce sont des territoires que tu perds finalement, et qui seront sûrement absorbés par l’adversaire à côté de toi. Donc au final si lui il a plus de bots à manger que toi, il finira par te manger car il aura plus grossi. Donc bien choisir son spawn cets aussi :
Spawn pas trop loins des alliés pour créer des zones de soutien en défense, et d’offensives coordonnées en attaque, mais pas trop proche pour pas se gêner + loin des bots alliés et si possible en plein milieu d’un maximum de bot ennemis. Et évidemment, plus tu es éloigné des joueurs adverses, plus tu as de chance d’arriver sur eux en étant un monstre immense et d’en faire qu’une bouchée. Donc si possible loin des joueurs adverses.
Mais après oui, tu as un facteur chance. Suffit juste d’avoir un bon spawn, puis au dernier moment t’as trois adversaires qui se placent autour de toi, et là c’est ciao.
Le plus compliqué c’est de savoir si il faut se placer le plus vite possible pour intimider, ou le plus tard possible pour éviter qu’un groupe t’encercle volontairement. Et ça effectivement c’est impossible de savoir comment ça être la « meta mentale » des adversaires, s’ils vont jouer agressif ou pas, et donc si faut attendre avant de se placer ou se placer direct.
Bordel t'es un génie khey, t'as bien étudié le truc 
Hésite pas à reposter ces pavés, je les mentionnerais 
Tu les as posté sur le topic secondaire ?
Le 22 février 2023 à 15:33:34 :
PUTAIN CAF DONNE MERDE
Comme irl ça prend mais ça donne rien aya
Le 22 février 2023 à 15:35:41 GangeProfond5 a écrit :
Financez moi au maghreb contre les noirs
ça glisse
Le 22 février 2023 à 15:35:41 GangeProfond5 a écrit :
Financez moi au maghreb contre les noirs
j'ai DDB dans le doute
Le 22 février 2023 à 15:35:22 :
Le 22 février 2023 à 15:34:08 :
Ici en exemples :![]()
![]()
![]()
Mais pas que !
Bordel t'es un génie khey, t'as bien étudié le truc
Hésite pas à reposter ces pavés, je les mentionnerais
Tu les as posté sur le topic secondaire ?
Non mais je vais le faire. J’attendais juste une approbation pour pas flood le topic
En fait j’suis un peu teu-teu moi j’suis asperger psychorigide ayao
J’aime bien poncer les meta et mécaniques d’un jeu, les aspects stratégiques. J’aime bien en fait savoir comment ça fonctionne, et « maitriser » le jeu. Et je sais que parfois je suis un peu trop maniaque avec ça et qu’il y a des gens qui veulent juste jouer et oser donc je voulais pas flood avec mes pavés ahi
Mais si c’est ok je vais les poster.
Peut-être les mette au propre avant. C’est un peu brouillon j’ai écrit ça à 4h du mat + ce matin sur mes chiottes avant d’aller au taff ayaooo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic